Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

lol.....

Utilisateur anonyme

Oui je viens de le trouver.....

Utilisateur anonyme

Coucou Mure !

Non je ne l'ai pas revu, mais je ne le vois pas tous les soirs. J'espère qu'il va bien :)

J'en ai bien l'impression Silvana ! Les brosses sont bien en vue, mais dès que je les attrappe elle se tire ventre à terre !

Mdr les filles, c'est moi qui ai paniqué Lol... Si vous saviez ce que je m'apprêtais à faire, j'aurais eu l'air fin !

Utilisateur anonyme

et oui le beau véto j'en connais une qui aura le sourire pendant l'autre subira le martyre de la brosse hihihi

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas le véto qui m'aide Maman, c'est l'assistant ! ;)) Quoi que, il l'a fait une fois, ça doit dépendre s'il y a des petits patients ou pas. Mais de toute façon je l'aperçois chaque fois, c'est toujours ça !

Utilisateur anonyme

hihihi euqi demande lui geniement je suis sure qu'il ne pourrai résister lol