Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )
Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)
Hé la mère machin, tu n'en as pas marre de te faire caillasser sur Wamiz à longueur de journée ? Tu es maso en plus du reste ? Hé bé...
Mdr Candy
Bon, restons zen, pas envie que mon post saute à cause de cette OMNI (celles qui veulent la définition, par mp ;) ), Flam a parfaitement raison. Quand on n'a pas d'amis, dans la vie et même pas sur le Net, on est vite jaloux de ceux qui en ont.
Euqi coucou!!!!ta louloute au top comme d'hab...donc tout s'est bien passé, grâce à l'assistant, lol, elle a bien été gâtée en rentrant à la maison...et le matou en bas de chez toi, tu l'as revu, j'espère qu'il ne s'est pas fait écrasé, tu as pu lui faire des gratouilles ? :p