Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

et oh jocya t'en a pas marre de venir faire chier tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

Mamou elle fait ça dans le but de faire supprimer le post d'Euqi

Utilisateur anonyme

honte à toi jocya !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

JOCYA mêles toi de ce qui te regarde tu n'as pas autre chose à faire ?

Utilisateur anonyme

A croire que non Candy....Emmerder le monde c'est son passe temps favori!

Utilisateur anonyme

c'est vrai faut bien remplir ses journées quel boulot entre lire l'encyclopédie et emmerder le monde - Elle doit être réputée dans son coin -

Utilisateur anonyme

Hé la mère machin, tu n'en as pas marre de te faire caillasser sur Wamiz à longueur de journée ? Tu es maso en plus du reste ? Hé bé...

Mdr Candy

Bon, restons zen, pas envie que mon post saute à cause de cette OMNI (celles qui veulent la définition, par mp ;) ), Flam a parfaitement raison. Quand on n'a pas d'amis, dans la vie et même pas sur le Net, on est vite jaloux de ceux qui en ont.

Ok ok Wamiz, j'arrête, on arrête ! :)

Mure 69

Euqi coucou!!!!ta louloute au top comme d'hab...donc tout s'est bien passé, grâce à l'assistant, lol, elle a bien été gâtée en rentrant à la maison...et le matou en bas de chez toi, tu l'as revu, j'espère qu'il ne s'est pas fait écrasé, tu as pu lui faire des gratouilles ? :p

Utilisateur anonyme

Bon Félia l'a bel et bien décidée, PAS DE BROSSAGE lol!

Ben au moins tu verra ton veto ;)

Utilisateur anonyme

eh flammy on est là