Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles (sauf une, toujours...)

Ben verdict, y a que chez le véto que ça se passe mieux ! Elle m'a grave craché dessus hier, et je vous dis pas la bagarre, ensuite je ne pouvais plus l'approcher sans qu'elle gronde ! Je vais l'appeler la panthère moi aussi, une panthère rouquine ;)

Moi aussi je lui parle Dellys, mais c'est plutôt pour lui dire "Steuplaîîîîîîît, Loulouuuuuuute, reste tranquille !" :)

Je pense que le fait d'être deux facilite nettement les choses avec un chat qui n'aime pas le brossage comme elle. Je suis condamnée à me faire détester tous les dimanches matin par ma louloute, et à passer chez le véto tous les 3 mois !

Petit Gatsby n'adore pas non plus et se tortille façon ver de terre shooté au LSD, mais au moins ne griffe pas, ne mord pas, ne gronde pas, ne crache pas. Ouf ! Je réussis même à lui brosser la queue, l'endroit le plus difficile pour les chats.

Utilisateur anonyme

coquine de félia!! mais on ne va pas lui en vouloir, ma pauvre tu es martyrisée par ta chatte lol

Utilisateur anonyme

Mdr euqi ! Ma pauvre ... Felia est une sacre caracterielle en faite :p ramene ton veto chez toi la prochaine fois ;) lol

Utilisateur anonyme

la je crois anaisyl que tu as trouvé la bonne solution !!!

Utilisateur anonyme

Je crois que les chattes sont amoureuses de leur veto! Quand la mienne va chez le veto, c'est un ange, il m'a même demandé si elle était aussi calme à la maison? Bon c'est vrai que le veto a à peine 30 ans et est un super beau gosse!

Utilisateur anonyme

Quelle bande de coquines!!!!lol

Utilisateur anonyme

Lol bin oui c'est la solution ideal pour euqi ;)

Le mien de veto il est pas beau du tout !!!! Mais super sympa ;)

Utilisateur anonyme

Bonne idée tiens ! Mais ce n'est pas le véto qui m'aide, c'est l'assistant :)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est si agressive. ça ne fait pas mal, au pire ça tire un peu et encore, et elle se fait bien plus mal en se débattant comme une folle et en m'obligeant à la maintenir avec force !

Utilisateur anonyme

Bin oui c'est bizzard ... Roket me niaquer au debut mais maintenant tout roule :) il ronronne même ! En même temps il a les poils court alors pas de souci pour le brosser

Utilisateur anonyme

il y a sans doute quelque chose dans ta façon de faire qui ne lui plait pas

bien sure tu ne le fait pas expres mais elle n aime pas