Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )
Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)
la panthère je suppose que tu veux parler du grand phénomène Agathe ?
et bien égale à elle même, toujours ultra causante mais sage en ce moment elle manque d'inspiration pour faire des bêtises, remarque on ne peut pas être performant 365 j/365j, cela nous donne un peu de calme et ça fait du bien LOL
Ben les Angoras Turcs sont originaires d'un pays chaud, la Turquie, et les Maines Coon du nord des USA donc d'une région froide, ceci explique cela. Et ça m'arrange ! Paske 2 furies possédées pleines de sous-poils mort et de bouloches, à brosser chaque semaine, t'imagines, bonjour mes veines ! :)
Ben oui Silvana, pour les chats à poils longs ou mi-longs ça s'appelle vraiment la culotte ! ;)
Petit Gastby en a une aussi mais toute fine et assez courte. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas encore complètement adulte ou si elle est moins prononcée pour sa race, mais de toute façon il n'a pas de sous-poils ça limite les complications d'entretien :)
Verdict dimanche Ptfelin, juste avec moi, sans le gentil assistant véto ;)
Bisous faits ! Des gros câlins et ronrons aux tiens. La panthère va bien ?