Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas gai de ramasser :)

Hihi c'est une vrai dame :)

Utilisateur anonyme

lol ben normal tu aimerai toi qu'elle te trifouille ton intimité ptdr

Utilisateur anonyme

Hi hi, mais elle est gentille elle les lâche sur le carrelage, pas sur le tapis :)) En même temps, c'est que de temps en temps. Mais quand sa culotte est raccourcie ça n'arrive pas.

Ben ça dépend qui, Maman... Lol

Utilisateur anonyme

ben c'est sure toi si c'est le beau véto tu dis pas non ...mdr

Utilisateur anonyme

je plaisante euqi :)

Utilisateur anonyme

Ah oui elle cool :) J'ai un tapis aussi alors, je comprend que tu soit "contente" que ce soit sur le sol! Faut qu'elle soit cul nu! lol

Utilisateur anonyme

Je sais Maman, pis c'est moi qui ai commencé ! ;)

Rooooooooooo pov'tite mère ! :) Faut juste que ça ne soit pas trop long, d'où une petite tonte pour raccourcir tous les 3 mois :)

Utilisateur anonyme

@ silvana j'aime bien ton expression cul nu mais elle risque d'attraper froid !!! :)

Utilisateur anonyme

Je lui mettrai des chaussettes pour dormir, c'est bien connu que ça empâche d'attraper froid :)

Utilisateur anonyme

lol

ben vlà que mon caramel m'a refait un marquage urinaire sur le devant de mon pull cette fois !!! grrrrr mdr