Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins tu est sure que c'est un amoureux des animaux ;)

Mdrr! Ce qui n'est pas bon pour toi, car qui dit bouloches, dit non coopération lorsque tu la brosse seule :))

Utilisateur anonyme

oui mais ça dit aussi qu'elle reverra son véto adoré lol

Utilisateur anonyme

Pas faux Maman A :) Un bel homme vaux bien quelques griffes :)) Hihi!

Utilisateur anonyme

eh eh lol

Utilisateur anonyme

Vi, je vous dis ça lundi :)

Exactement Silvana ! En même temps, chaque fois je fais raccourcir la culotte pour éviter les petites crotouilles qui restent accrochées aux fesses quans c'est trop long, et la pattucure, donc...

Elle non Maman, moi peut-être... Hier je l'ai aperçu, on s'est dit bonjour avec un grand sourire :)

Utilisateur anonyme

accorche le euqi lol

Utilisateur anonyme

euhhh accroche le plutôt ça va mieux dans ce sens lol

Utilisateur anonyme

Oui ça doit pas être drôle d'avoir des crottes aux fesses!

Utilisateur anonyme

@ euqi c'est bien de toi que je parlais

Utilisateur anonyme

Qui sait Maman ? ;) Oui, je préfère l'accrocher que l'écorcher XD

Ben c'est surtout moi que ça dérange Silvana, paske soit elles tombent par terre, soit faut que je lui enlève, et la demoiselle n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on trifouille son intimité ! :)