Félia s'habituerait-elle au brossage ?

Utilisateur anonyme

Voilà, ma louloute est toute belle, plus de bouloches sur le bidou, la culotte raccourcie, allégée de plein de sous-poil mort, toute douce, et elle a eu sa pattucure (mdr, maintenant elle dérape quand elle veut se faire les griffes ;) )

Je trouve qu'elle a été plus sage que les deux fois précédentes. Elle grondait nettement moins fort et s'est davantage laissée manipuler par l'assistant et moi. Elle n'a pas miaulé en voiture, n'a pas engueulé son petit frère en rentrant à la maison ni ne s'est sauvée dans un coin pour montrer sa désaprobation, et a tranquillement dégusté ses friandises de récompense ! Serait-elle en train de se civiliser ? :)

Elle est trop mimi sur cette photo

Petit déjeuner en famille

66 réponses
Utilisateur anonyme

Ooh Félia ce fait douce! C'est bien, dit lui de ma part qu'il faut qu'elle continu :)

Elle doit effectivement s'habituer, et ce rendre compte que finalement c'est pas si terrible!

Elle est trop jolie sur son armoire ;)

Et Gatsby veut du thé!

Utilisateur anonyme

je pense qu'effectivement félia peut accepter et aimer se faire brosser. si tu regarde sur mon profil la chatte thysis a le même style de poil que félia (c'est celle de ma maman) au début il n'y avait pas moyen de la toucher elle crachait et mordait puis en lui laissant renifler la brosse, et en la laissant frotter sa tête elle même dessus, maintenant c'est elle qui vient réclamer à ma mère de la brosser.

Utilisateur anonyme

peut etre que sans le vouloir bien sure tu lui fait mal car moi loukas est tres content du brossage

Utilisateur anonyme

Alors si loukas est content, c'est forcément que je m'y prends mal, loukas étant la référence suprême en tout, et TOUS les chats du monde adorant le brossage SAUF Félia c'est bien connu.

Ce que tu peux être imbue de ta personne... Jocya le centre du monde et la référence universelle.

Utilisateur anonyme

Oups les filles, emportée par mon élan je vous ai zappées ;)

Ben ça serait bien Silvana. Et peut-être craque-t-elle pour les mains douces du gentil assistant ? :)

Elle peut renifler les brosses autant qu'elle veut Maman, elles sont sur le plateau bas de la table basse. Promis, le jour où je la vois se frotter la tête dessus j'immortalise ! Lol

Utilisateur anonyme

Ah ba oui qui sait ;)

Utilisateur anonyme

moi c'est comme que celle de ma mère on a pue la brosser en tout cas mais ils ne sont pas tous pareil c'est sure.

Utilisateur anonyme

Je suis contente si elle commence a s'habituer c'est cool ;) elle t en fera moins voir de toutes les couleurs !

Utilisateur anonyme

Ben oui Silvana, il est vraiment adorable avec elle, enfin avec les animaux, il lui parle tout gentiment... J'ai même plaisanté en disant qu'elle devait faire exprès de se fabriquer des bouloches pour venir le voir ! Lol

J'espère que ça va venir Maman, mais hier elle était vraiment nettement plus docile que les fois précédentes.

J'espère Anaisyl ! Je verrai dimanche, si c'est juste avec l'assistant du véto ou si ça marche aussi quand je suis toute seule ;)

Utilisateur anonyme

Lol nbin bon courage euqi ;) on attend tous avec impatience le verdict . ;)