Félia ou la saga du brossage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme je vous sais haletants d'impatience au sujet de ma lutte hebdomadaire avec ma louloute pour tenter de lui enlever ses poils superflus sans me faire vider de mon sang par violentes perforations des veines des poignets, oyez oyez braves gens, hier ça a été presque facile ! Si ! Pas de griffage ni de mordage, pas de feulements, juste des grondements. Et elle s'est beaucoup moins débattue.

Hein qu'elle est belle la vie ? ;)

Cette photo n'est pas récente (février dernier), mais je la trouve magestueuse

Hier après-midi, il était en train de regarder sa soeur en se demandant à quel moment il allait lui sauter dessus :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est quand je la brosse qu'on pourrait croire que je l'égorge ;)

Roooooo Mam', le rêve ! le Nirvana ! Si Félia était comme Thysis je la brosserai tout les jours ! Lol

Mais comment certains peuvent autant aimer une chose et y prendre un tel plaisir, et d'autres autant la détester et la refuser ! ça m'épate.

Utilisateur anonyme

ah ben ça je demanderai à thysis si elle veut bien me répondre, je t'écris en MP

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur internet une brosse qui s'appelle foolee, apparemment le brossage devient beaucoup plus facile, tu pourrais essayer si c'est bien!

Melly

Elle a la Foolee XD

Utilisateur anonyme

ah mince! bon désolé, ton cas est difficile lol, je l'ai conseillé aussi à maman, elle ne l'a pas encore acheté, car elle aussi a beaucoup de travail avec son persan, il a beaucoup beaucoup de poils!

Melly

Elle est géniale cette brosse Ganache... Même pour des chats à poils courts :) Ils ont quand mêmes des poils morts etc, et de plus elle masse en même temps hihi et je peux te jurer qu'une fois Réglisse brossé son poil est d'une brillance et d'une douceur wouuaaah quoi !

Réglisse adore sa Foolee hihi il se frotte à elle, mais au début c'était po gagné !

Utilisateur anonyme

@ euqi MP UREGENCE !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai la foolee (génial ce truc), et une petite carde aussi, pour son ventre, et pour Gatsby qui n'a pas de sous poils. Mais hélas, jusqu'à maintenant ça ne me facilitait pas spécialement la tâche ! :)

Ah ça me rassure Melly, peut-être un jour Félia adorera la sienne alors ? Lol

Utilisateur anonyme

Bonjour Euqinorev,

Si tes chats ne sont pas dociles lors du brossage par contre ils sont vraiment magnifique et tu as bien raison d'entretenir leur si belle fourrure.

Vraiment splendide.

Bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme

Hello Isabella, merci beaucoup ! :)

Gatsby ça va, il se tortille et mord la brosse mais j'ai l'impression que ça l'amuse plus qu'autre chose, et puis c'est infiniment plus facile avec lui, qui n'a pas de sous-poil. Mais sa grande soeur oulalaaaaaa ! ;))

Bonne soirée :)