Félia ou la saga du brossage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme je vous sais haletants d'impatience au sujet de ma lutte hebdomadaire avec ma louloute pour tenter de lui enlever ses poils superflus sans me faire vider de mon sang par violentes perforations des veines des poignets, oyez oyez braves gens, hier ça a été presque facile ! Si ! Pas de griffage ni de mordage, pas de feulements, juste des grondements. Et elle s'est beaucoup moins débattue.

Hein qu'elle est belle la vie ? ;)

Cette photo n'est pas récente (février dernier), mais je la trouve magestueuse

Hier après-midi, il était en train de regarder sa soeur en se demandant à quel moment il allait lui sauter dessus :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Toi aussi Candy tu nouris mal tes chats ? Pffff... ;)))

Dites les filles, j'ai un petit souci avec mon p'tit bonhomme. Il s'est mis à faire des bonds quand le réveil sonne le matin (il dort juste à côté et je ne vois pas où je pourrais mettre le réveil ailleurs), à s'en cogner au lambris du mur. Depuis 2 jours j'utilise donc mon portable (petite sonnerie très douce qui va crescendo + vibreur + écran qui s'allume), et bien figurez-vous que ce matin ça l'a terrorisé, il a filé se planquer sous le lit et j'ai bien mis 10 mn à le rassurer. Comme dirait Anaisyl il est un peu troutrouille mais qd même ! Je ne voudrais surtout pas que du coup il cesse de dormir avec moi, mais je fais comment pour me réveiller sans alarme moi ? Toutes les idées seront soigneusement étudiées :)

Utilisateur anonyme

Sans doute le vibreur qui le gène, poser sur un meuble ça a un son particulier.

Essaye sans le vibreur.

Utilisateur anonyme

Pas bête Silvana. J'essaie ça jeudi. Merci ! :)

Melly

Moi quand le réveil sonne il est content le saligaud -_-' Il arrive tout pimpant en miaulant "lève toi et donne moi mes croquettes allez la!!"

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est encore plus facile, c'est elle le réveil et impossible de ne pas l'entendre vu les vocalises qu'elle fait!

Utilisateur anonyme

MDR Melly ! Lol

Rire Ganache, moi ça c'est Félia le ouiken ou le mercredi (je ne bosse pas le mercredi), ils savent que 2 de ces 3 jours ils ont une ration de pâtée le matin, et même si les gamelles sont pleines de croquettes ils la réclament ! :) Félia en craquant (oui, j'ai une louloute qui ne miaule pas, elle "craque" ;) ), et petit Gatsby en me mordillant les oreilles ou en me tirant les cheveux :)

Utilisateur anonyme

Lol, non mais si les voisins l'entendaient ils penseraient que je l'égorge! Elle fait vraiment honneur à sa race qui sont de gros gros miauleurs!

En plus c'est férié aujourd'hui chez moi, donc elle a redoublé d'effort pour miauler encore plus fort!

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

allé euqi je te donne un coup de main pour le brssage de Félia va voir le lien que je te met

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Chats?authkey=Gv1sRgCKOM0qyGmu-s_QE#5677788175842595378

et surtout dit à Félia de bien regarder hihihi

Utilisateur anonyme

rhoooo zut c'est pas le bon mdr

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Chats?authkey=Gv1sRgCKOM0qyGmu-s_QE#

Utilisateur anonyme

et clik sur brossage de thysis