Félia ou la saga du brossage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme je vous sais haletants d'impatience au sujet de ma lutte hebdomadaire avec ma louloute pour tenter de lui enlever ses poils superflus sans me faire vider de mon sang par violentes perforations des veines des poignets, oyez oyez braves gens, hier ça a été presque facile ! Si ! Pas de griffage ni de mordage, pas de feulements, juste des grondements. Et elle s'est beaucoup moins débattue.

Hein qu'elle est belle la vie ? ;)

Cette photo n'est pas récente (février dernier), mais je la trouve magestueuse

Hier après-midi, il était en train de regarder sa soeur en se demandant à quel moment il allait lui sauter dessus :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhhh c'est trop mignon ça Lyly ! Je visualise parfaitement, c'est trop chou :)

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est sur c'est très mignon y'a bien des fois ou il essaye d'attraper une oreille ou la queue mais il sait qu'il va vite se faire reprendre donc il arrête il doit faire sa pour me tester ou sinon il adore les oreilles de berlioz mais il passe doucement ses doigts dessus je pense parce que c'est super doux et après il rigole

En tout cas il sait que si il fait mal a mon minet maman va se fâcher mdrrr

Utilisateur anonyme

faudrait que je fasse une vidéo du moins que j'essaie ^^

Utilisateur anonyme

Hi hi, ça doit le chatouiller ! :) Il ne lui a jamais enduit les oreilles de chocolat ou de confiture, en les caressant ? Lol

ça doit être trop drôle de voir le comportement d'un tout petit avec ses animaux ;)

Utilisateur anonyme

Oh ça doit être trop mignon hihi je connais une personne qui à adopter un chaton dans un refuge, et elle avait un petit garçon (qu'elle a toujours d'ailleurs =P) et bien le chaton et le bébé on grandit ensemble et tout les deux se font des câlins tout le temps et jamais un coup de griffe et jamais un tirage de queue ! Comme quoi chat et bébé ce n'est pas incompatible ;)

Euqui, Collby avant ne supportait pas d'être brosser, elle se débatait dans tout les sens, on devait lui mettre un harnais pour la tenir sans qu'elle nous glisse des mains et on devait être deux obligatoirement, maintenant je peux la brosser toute seule, elle n'adore pas, mais elle se laisse faire, elle a compris que moins elle se débatterait et plus vite ça serait fini.

En parlant brossage du coup je suis en train de tous les brosser hihi mais c'est loooooooooong j'en suis à 9 chats presque la fin héhé

Utilisateur anonyme

tu as trouver le mot juste euqi , elle est magestueuse sur cette photo ^

contente que le brossage ce soit on va dire bien passer ;)

carresses a tes loulous

Utilisateur anonyme

toujours aussi beau tes loulous euqi.

alors ça c'est bien pour tes petits bras....croisons les doigts pour que ce sois encore plus facile la prochaine fois !

Utilisateur anonyme

Plus vite fini Margaux, et moins douloureux, parce quand elle se débat comme une folle je suis sûre que je dois lui faire un peu mal, et en la maintenant avec force et en la brossant, surtout sur le ventre, déjà hyper sensible à la base.

Et ils attendent sagement leur tour l'un derrière l'autre ? Lol

Moi aussi Anaisyl ! :)

Félia n'a pas changé depuis cette photo Mam', juste grandi un peu et pris quelques centaines de grammes, mais petit Gatsby change vraiment vite c'est fou ! La seule chose qui ne change pas c'est son adorable caractère ;)

Utilisateur anonyme

lol ah oui ça c'est bien qu'il garde son adorable caractére.

oh euqi tu la maintient avec force....attention tu risques de l'écraser vu sa maigreur ptdr

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte de gouttière à poils courts vu son problème de poids le véto m'a conseillé de la brosser elle a des bourres, mais dès qu'elle me voit avec la brosse elle se sauve -

Son problème de poids ce n'est pas la maigreur mais des kgs en trop je ne dois pas savoir nourrir mes chats -

MARGAUX tu as 9 chats ? je ne trouve pas à dire loin de là ne le prend pas mal mais une période j'en avais autant je précise ils sont morts de vieillesse -