Comme je vous sais haletants d'impatience au sujet de ma lutte hebdomadaire avec ma louloute pour tenter de lui enlever ses poils superflus sans me faire vider de mon sang par violentes perforations des veines des poignets, oyez oyez braves gens, hier ça a été presque facile ! Si ! Pas de griffage ni de mordage, pas de feulements, juste des grondements. Et elle s'est beaucoup moins débattue.
Hein qu'elle est belle la vie ? ;)
Cette photo n'est pas récente (février dernier), mais je la trouve magestueuse
Hier après-midi, il était en train de regarder sa soeur en se demandant à quel moment il allait lui sauter dessus :)
Rire Ganache, moi ça c'est Félia le ouiken ou le mercredi (je ne bosse pas le mercredi), ils savent que 2 de ces 3 jours ils ont une ration de pâtée le matin, et même si les gamelles sont pleines de croquettes ils la réclament ! :) Félia en craquant (oui, j'ai une louloute qui ne miaule pas, elle "craque" ;) ), et petit Gatsby en me mordillant les oreilles ou en me tirant les cheveux :)
Toi aussi Candy tu nouris mal tes chats ? Pffff... ;)))
Dites les filles, j'ai un petit souci avec mon p'tit bonhomme. Il s'est mis à faire des bonds quand le réveil sonne le matin (il dort juste à côté et je ne vois pas où je pourrais mettre le réveil ailleurs), à s'en cogner au lambris du mur. Depuis 2 jours j'utilise donc mon portable (petite sonnerie très douce qui va crescendo + vibreur + écran qui s'allume), et bien figurez-vous que ce matin ça l'a terrorisé, il a filé se planquer sous le lit et j'ai bien mis 10 mn à le rassurer. Comme dirait Anaisyl il est un peu troutrouille mais qd même ! Je ne voudrais surtout pas que du coup il cesse de dormir avec moi, mais je fais comment pour me réveiller sans alarme moi ? Toutes les idées seront soigneusement étudiées :)