Félia moins joueuse qu'avant ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Je me suis récemment fait la réflexion que Félia était beaucoup moins joueuse qu'avant, avec moi en tout cas. Les deux seules choses qui ont l'air de toujours lui plaire sont la souris laser et le tunnel à bruissements. Mais plus les plumeaux (faut dire que ce jouet-là elle n'a pas le temps de l'atteindre quand je l'agite, petit Gatsby est plus rapide à se jeter dessus ;) ) ni les balles. Comme elle n'a que bientôt 19 mois et qu'un chat reste joueur très longtemps, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle joue beaucoup avec son petit frère et qu'elle a donc son content d'activité physique et de jeu ? Si c'est ça pas de souci ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas que ce soit lié à une forme de jalousie par rapport à lui, qui joue beaucoup avec moi puisqu'il m'apporte ses joujoux pour que je les lui renvoie.

60 réponses
Melly

Ptdr Lyly, tu craques en direct !

Aaaah Lyly sa m'est arrivé hier ! Je trouvais que le salon était bien calme alors je le cherche et je le trouvais pas à ses places habituelles ! J'ai flippé mon dieu, il répondait pas et ne venait pas ce petit *** !

Utilisateur anonyme

Je te comprend, perso je serais devenue hystérique! Heureusement que je rajoute du mir dans le tambour!

Utilisateur anonyme

je fais toujours attention aussi au tambour de m a laver et le seche linge

Utilisateur anonyme

euqi tu as raison ils aiment vivre dangeureusement et surtout ce marrer quand on les cherche !!! tu as raison !!! ce sont des petits filou ^^

Utilisateur anonyme

mdrrr melly oh oui il fait des bêtises mais il est trop adorable et le soir il a son rituel quand le patron rentre a la maison qu'il est sur le canapé et étale ses jambes sur la table basse il viens sur lui pour piquer un somme et lui faire des calins ^^

mdrr ils nous foutent la trouille des fois ces crapules c'est hallucinant

je veux bien te croire silvana que tu serais devenue hystérique si jamais un de tes chats se trouvait dedans pendant la marche

Mure 69

@Euqi, tu as certainement lu l'art. de Wamiz à ce sujet ^^

http://wamiz.com/chats/guide/si-le-chat-ne-veut-plus-jouer-0533.html

Utilisateur anonyme

ça serait terrible de les enfermer sans les voir

Utilisateur anonyme

Non Mure je ne l'avais pas vu cet article, mais il ne me renseigne pas par rapport à Félia, je préfère vos réponses à vous elles me parlent davantage ;)

Utilisateur anonyme

vous avez deja jouer a cache cache avec vos chats ? c est tres drole comme ils sont curieux ils sont tres vite entrainer alors c est rigolo surtout quand c est eux qui ce cache ils croient que quand il ne nous voit pas on ne les voit pas non plus ... du genre quand je joue avec roket il ce cache derriere le linge mais je voit tout son corp !!! lol et je le surprend et il repars en courant ect ... essayer vous verrez ses tres drole !

Utilisateur anonyme

ah oui je le fais avec loukas c est tres drole