Félia moins joueuse qu'avant ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Je me suis récemment fait la réflexion que Félia était beaucoup moins joueuse qu'avant, avec moi en tout cas. Les deux seules choses qui ont l'air de toujours lui plaire sont la souris laser et le tunnel à bruissements. Mais plus les plumeaux (faut dire que ce jouet-là elle n'a pas le temps de l'atteindre quand je l'agite, petit Gatsby est plus rapide à se jeter dessus ;) ) ni les balles. Comme elle n'a que bientôt 19 mois et qu'un chat reste joueur très longtemps, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle joue beaucoup avec son petit frère et qu'elle a donc son content d'activité physique et de jeu ? Si c'est ça pas de souci ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas que ce soit lié à une forme de jalousie par rapport à lui, qui joue beaucoup avec moi puisqu'il m'apporte ses joujoux pour que je les lui renvoie.

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que tu décrit Browny le fait tous les jours mais pour son câlin (roulé boulé, regard) c'est notre rituel du 13h!

Quel coquin Reglisse, quand ils veulent quelque choses ils savent comment s'y prendre!!

Melly

Mdrrr ils ont la technique !! Ils se la passent de générations en générations les bougres ! C'est fou sa Silvana hihi on aurait les mêmes phénomènes ?

Oh et bien comprendre même ! Un peu trop à mon gout mdr

Utilisateur anonyme

Oh ba oui ils transmettent, je voit avec mes 2 loustics!

A quelque chose prés oui lol!

Mdr oui le coup de croc aie aie!

Utilisateur anonyme

mdrrr les filles j'adore vos histoires avec vos loulous

ptdr mellys heureusement il ne sait pas allumer le pc pendant la nuit xD

une fois aussi Berlioz dans la machine a laver et mon homme qui "ferme" pas entièrement hein le hublot bin Berlioz pas inquiet il bougeait pas il nous regardait xD

Utilisateur anonyme

Rooh Lyly ça me fait pensée que une fois moi aussi j'aurais pu y enfermer Browny dans la machine!! Mddrr, faut dire qu'ils ont le chic de se mettre dans des endroit pas possible!!

Melly

Nous sommes les serviteurs de ses Seigneurs =D Nous leur sommes soumis et leur obéissons au doigt et à l’œil ! En voila la preuve mdr

Oui lol mais il y a des variantes: y a le "miaou" aussi, et c'est tellement rare qu'il est sur de gagner avec sa !

Melly

Ah bah manquerait plus que sa ! Mdr

Le chat qui s'en fout XD "Ben oui je suis dans la machine et alors ? Tu peux la fermer vas-y je ne bougerai pas un seul coussinet !"

Utilisateur anonyme

Ils aiment les placards, les frigos, les machines à laver (linge ou vaisselle), bref ils aiment vivre dangereusement ! Lol

Et se marrer à nous voir les chercher partout, aussi... ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils font ce qu'ils veulent de nous :))

Moi c'est le contraire, comme je le dit souvent, le mien est bavard, et Mickey n'est pas loin de copier!!!

Utilisateur anonyme

mdrr silvana moi je vérifie toujours deux fois avant de lancer la machine parce que si je vois que le cycle de lavage commence et que mon chat est dedans je débranche tout je crois que si sa arrivait j'aurais une crise cardiaque ^^''

oui voila tout a fait sa melly d'un air de dire "mais pourquoi sa les fait rire que je sois dans la machine a laver ces cinglés" xD

mdrr le petit miaou j'y ai droit aussi melly il me regarde assis par terre avec un petit miaulement tout mignon et après il me saute dessus pour venir faire un calin en mettant ses pattes avant sur mon épaule et sa tête collée a la mienne rhooo il est trop chou ^^

ptdrr euqi oui ils adorent qu'on les cherchent partout dans la maison en les appelant et sans prévenir tu te retourne et ils sont derrière toi et la dans ce cas la je lui dit "mais tu pouvais pas répondre quand je t'appelle je te cherche comme une andouille depuis tout a l'heure!" xD