Félia moins joueuse qu'avant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Je me suis récemment fait la réflexion que Félia était beaucoup moins joueuse qu'avant, avec moi en tout cas. Les deux seules choses qui ont l'air de toujours lui plaire sont la souris laser et le tunnel à bruissements. Mais plus les plumeaux (faut dire que ce jouet-là elle n'a pas le temps de l'atteindre quand je l'agite, petit Gatsby est plus rapide à se jeter dessus ;) ) ni les balles. Comme elle n'a que bientôt 19 mois et qu'un chat reste joueur très longtemps, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle joue beaucoup avec son petit frère et qu'elle a donc son content d'activité physique et de jeu ? Si c'est ça pas de souci ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas que ce soit lié à une forme de jalousie par rapport à lui, qui joue beaucoup avec moi puisqu'il m'apporte ses joujoux pour que je les lui renvoie.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
60 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

    L'air de dire "ben alors tu m'enfermes dans le frigo ? C'est quoi ce délire !" hihi

    Cerise quand je lisais s'allongeait sur les livres -_-' Ou quand j'étais sur le pc ben sur le clavier !! Réglisse lui attire mon attention: il s'allonge près de moi, tend ses pattes et s'accroche à mon bras, et la il me fait THE regard qui fait craquer, et fait des petits roulé boulé (tout en me regardant) histoire de m'attendrir. Si jamais sa ne marche pas ou que je ne m'occupe pas assez de lui un petit coup de croc !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Comme Reglisse, Browny raffolait des mouchoirs, il me déchiqueté ça en 2 minutes!!

    Sinon ouai les boules de papier, surtout ceux de loto ou euro, qu'il vient réclamer et ce met en position pour ce jeter dessus, comme les athlètes!!

    Citer
    Melly
    Melly

    Mdr Réglisse rêve toutes les nuits de sa Félia !

    Ptdr il va dévaliser zooplus XD

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mdrrr euqi faut que je me méfie surtout si il regarde les pubs d'animalis au cas ou il y'aurait des croquettes ou des jouets qu'il voudrait s'offrir ptdrr

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah oui j'avais oublier les pubs :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui melly ca ce passe comme ca , mais j'ai appris a vivre avec ... Mes chats le sente bien qu'ils aiment beaucoup moins que moi alors ils lui jouent des tour

    Lol je l'imagine le ventre tout rond et rotant ! Mdr !!! Mais elle miaule presque tout de suite après elle me fait rire quand j'ouvre la porte elle fait de gros yeux tout rond et me regarde de travers ;)

    Pour Roket c'est un chat tres intentionner ! ;) lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    loukas adore venir se coucher sur les pubs quand je les lit

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Fais gaffe Lyly, ensuite il va s'acheter des trucs sur le net avec ta carte ! :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi j'en ai un aussi qui adore choper les pubs que je regarde vu que quand je tourne une page sa bouge des coups de pattes c'est super pratique pour regarder les pubs des magasins xD

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oups je t'ai loupée Melly !

    Oui c'est vrai, jouer en rêve avec Réglisse et en vrai avec Gatsby ça doit l'épuiser ! Lol

    Citer
  • 30 commentaires sur 60

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?