Félia moins joueuse qu'avant ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Je me suis récemment fait la réflexion que Félia était beaucoup moins joueuse qu'avant, avec moi en tout cas. Les deux seules choses qui ont l'air de toujours lui plaire sont la souris laser et le tunnel à bruissements. Mais plus les plumeaux (faut dire que ce jouet-là elle n'a pas le temps de l'atteindre quand je l'agite, petit Gatsby est plus rapide à se jeter dessus ;) ) ni les balles. Comme elle n'a que bientôt 19 mois et qu'un chat reste joueur très longtemps, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle joue beaucoup avec son petit frère et qu'elle a donc son content d'activité physique et de jeu ? Si c'est ça pas de souci ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas que ce soit lié à une forme de jalousie par rapport à lui, qui joue beaucoup avec moi puisqu'il m'apporte ses joujoux pour que je les lui renvoie.

60 réponses
Utilisateur anonyme

lol c est rigolo quand ils trouvent de petite betises a faire comme ca !!! la je viens de resoudre un sacré mistere chez moi ... mon meuble de tele a une petite porte vitrer qu on ouvre et referme en appuyant dessus vous voyez ce que je veux dire? eh bin ca fesait 4 5 jour que je la retrouver tout le temps ouverte alors qu elle est en principe fermé ... bref !

c est Karma qui a tres bien compris le systeme elle appuie ses pattes avant dessus pour l ouvrir et ce cacher dans l espere de niche qu il y a a l interieur , comme ca elle peut encore mieux surprendre son pere quand il passe ^^ lol ca me fait bien rire !!!

Melly

Hihi Anaisyl, ils ne sont pas bêtes nos loulous !

Utilisateur anonyme

Roket ce qu il adore par dessus tout c est les feuilles de papier !!!! il s acarne dessus pour en faire des confetit alors au debut quez je l avait je ne lui connaissait pas cette lubi ^^ un jour il ma dechiqueter mon truc d impot et 2 fiche de paie :s

Utilisateur anonyme

ohhh que non ils ne sont pas bete !!! loin de la !! mon homme dit toujours qu ils sont cons !! mais c est pas vrais !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr le coup du meuble télé ! :)

Roket a un problème avec les sous ? Lol

Melly

Mdr des papiers sans importance en fait XD Oh le bougre.

Pareil le mien est toujours à dire "il est ***" mais ils sont super intelligents, le mien arrive à ouvrir le frigo et son container de croquettes ! Ainsi que les portes ^_^ Rien ne lui résiste !

Puis entre nous nos hommes en sont plus gagas que nous... Quand le mien joue avec Réglisse tu te demandes lequel des deux s'amusent le plus... C'est même lui qui lui a appris à ramener la balle ! mdr

Utilisateur anonyme

mdr euqi ^^ oui peut etre que Roket a un petit probleme avec l argent ^^ il ne veut peut etre pas que je paie mes impots ou que je vois ce que j ai percu ^^ il ce dit peut etre que ca m eviterai bien des cheveux blanc !!! lol c est une bonne intention ! lol

et le meuble tele ce n est qu un petit apercu de tout les tours qu ils me jouent !!! ils n arretent pas !!! par exemple il m ariive souvent d oublier Ryzann dans le frigo ..... et encore j en pase !!!

Utilisateur anonyme

lol mellys ^^ tu as de la chance d avoir un homme comme ca !!! le miens veut regulierement passer mes chats par la fenetre tellement ils l ennerve !!! alors c est sujet de conflit :(

Utilisateur anonyme

ah ben oui evidement

Melly

Il pense avant tout à ta santé !

J'imagine la scène, le chat dans le frigo qui a tout mangé hihi le ventre plein et rotant XD

Ah mince :s Je suis désolé que cela se passe comme sa.