Félia moins joueuse qu'avant ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Je me suis récemment fait la réflexion que Félia était beaucoup moins joueuse qu'avant, avec moi en tout cas. Les deux seules choses qui ont l'air de toujours lui plaire sont la souris laser et le tunnel à bruissements. Mais plus les plumeaux (faut dire que ce jouet-là elle n'a pas le temps de l'atteindre quand je l'agite, petit Gatsby est plus rapide à se jeter dessus ;) ) ni les balles. Comme elle n'a que bientôt 19 mois et qu'un chat reste joueur très longtemps, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle joue beaucoup avec son petit frère et qu'elle a donc son content d'activité physique et de jeu ? Si c'est ça pas de souci ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas que ce soit lié à une forme de jalousie par rapport à lui, qui joue beaucoup avec moi puisqu'il m'apporte ses joujoux pour que je les lui renvoie.

60 réponses
Utilisateur anonyme

Lol euqi !!! Jsuis a l'ouest ! J'avais vu une photo moi :s' ohhh lala !

Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que je vais faire de tous les plumeaux que j'ai d'avance ? Mdrrr, j'ai intérêt à vite les faire déplumer par petit Gatsby tant que ça l'intéresse encore ! ;))

Utilisateur anonyme

Ah ca les plumeaux les chats adorent !!!! Les miens ce qu'ils adorent c'est les rouleau de PQ ! Ou les tetines de ma fille :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Margaux, elle est nettement plus calme qu'avant ma louloute. Parfois elle a une façon de regarder petit Gatsby faire le fou, pour un peu elle lèverait les yeux au ciel ou se tapoterait la tempe avec sa patte ! :)

Lol Anaisyl

Ben Félia, qui devenait folle quand je le sortais, ne s'y interssse plus du tout. Heureusement qu'il y a son petit frère pour écouler mon stock ! ;)

J'imagine le rouleau de PQ en confétis dans l'appart... ;)

Utilisateur anonyme

lol oui c est pas tres glorieux d avoir du pq partout !!! surtout quand on rentre avec une amie ^^ ca fait un peu desordre mais bon .... ils s amusent et c est le principale pour moi je ne demande que leurs bonheur !!

et oui heureusement que tu as ton petit filou pour ton stock !!! je sais pas ce que tu en ferais sinon ... :)

Utilisateur anonyme

oh oui le pq partout dans l'appart hier soir j'ai oublié le reste d'un rouleau pour me moucher ce matin j'ai retrouvé tout par terre (merci Berlioz!) mdrr

Utilisateur anonyme

moi aussi tu sais euquinorev mon loukas ne joue plus comme les bebes

Utilisateur anonyme

Chez moi ça serait plutôt le sopalin :) Et étrangement celle qui s'y intéresse est celle qui ne fait jamais de bêtise ! ;)

Utilisateur anonyme

ah ben ça l amuse car c est doux et ça se dechiquete

Melly

Elle joue avec son frère et avec son fiancé Réglisse ! Tu imagines toi ? Toute l'énergie qu'elle doit mettre dans ses deux parties de jeux ? mdr

Cerise a 4ans maintenant et il ne fait que sortir, manger, boire et dormir :) Il a son petit train train quotidien et pour le faire jouer faut s'accrocher ! J'ai tendance à dire que dans la première année d'un chat se succède la petite enfance puis l'adolescence et à ses 1an enfin l'âge adulte :) Et plus sa va et plus ils deviennent calmes et câlins. L'ordre naturel des choses.

Ah moi c'était les mouchoirs, tu avais intérêt de les planquer sinon le lendemain y en avait partout et en morceaux !