Pour l'instant j'en suis qu'au stade dessin et calcul de coût. Je ne pense pas crée une entreprise car je suis très nul en bricolage mais j'ai un super papa qui va m'aider, moi je donne les idées et lui les mets en forme (quand c'est possible parce qu'avec mes idée farfelue des fois c'est pas trop possible).
Pour la plateforme ronde, j'ai exactement la même sur mon arbre, elle est pas très grande mais Goupix adore y dormir même s'il déborde de partout, du coup je pense la faire un poils plus grande mais pas trop on plus.
Pour la plateforme n°2 c'est prévu, Guizmo aime dormir entre les poteaux donc dés que je pourrais faire en sorte qu'il puisse avoir la place d'y dormir je le ferai.
Le problème de mes loulous c'est qu'ils jouent comme des dingues dans l'arbre, ils ne font pas que y dormir, ils se jettent dedans comme des fous et sautent sur tout les poteaux, du coup ils me désaxe tout et les poteaux qui finissent par tomber. Ils me cassent les plateforme de dodo en U ou font en sorte que le pas-de'-vis casse de façon a ce que ça ne tienne plus enfin bref de vrais brutes.
Je voudrais faire en sorte qu'ils soient entièrement lavable et que je puisse changer le sisal qui s'use à une vitesse hallucinante, du coup pour le sisal j'ai trouver comment le fixer mais pour les revêtements en tissus quelqu'un aurait une idée de fixation que je puisse enlevai et remettre facilement ?