facture veto

Utilisateur anonyme

bonsoir!voila trouvez vous normal qu on paye une mise a jour du dossier de notre animal exemple pour moi,juste modifier le numero de telephone !mon veto ma fait payé 20euros !pas grave il a perdu un client ! ps j ai compris pourquoi qu il avait pris soins de bien la plier en 4 avant de me la donner! je ne l ai verifier qu une fois a la maison!

3 réponses
Nes7

Selon moi, le dossier n'est utile qu'à lui, pas à toi, tu n'en as rien à faire d'être enregistré dans son dossier client alors je ne vois pas pourquoi tu paierais pour un changement de coordonnées... Surtout que changer un numéro de téléphone ne prend pas deux heures (20 euros c'est à peu près deux heures de travail) donc ce prix n'est absolument pas justifié.

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de ce genre.

Utilisateur anonyme

moi non plus jamais entendu parler de ça , pour moi cest uniquement du business 👈

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse!je vais y allé lundi ,je verrai bien!