Étrange bouton sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens me renseigner sur ce forum car mon chat, âgé de 7 ans a un bouton ressemblant à un téton sur le ventre et un autre identique qui commence à se former.

Les 2 sont au dessus des autres tétons sont parfaitement symétriques.

Voilà j'espère que vous saurez m'apporter des informations :)

Merci d'avance. Cordialement.

20 réponses
Utilisateur anonyme

attention au kiste

Utilisateur anonyme

seul le véto pourra le dire ..............

Utilisateur anonyme

Oui, comme dit Cotte attention aux kystes. Véto ! Et si ce n'est rien, ce que j'espère pour ton matou, tu pourras toujours en profiter pour te faire aider pour une méga séance de brossage complète ;)

Karinebzh

Bonsoir j'ai un chat de plus de 10 ans et il a deux boutons bizzard quelq'un peu de me renseigner ?? Car je ne peux pas le porter pour aller chez le vétérinaire en urgence et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça sur son animal

Karinebzh

Merci de me renseigner

Karinebzh

Kelinda

C EST PAS UNE TIQUE ?

Karinebzh

C EST PAS UNE TIQUE ?

Bonjour non ont n'a vérifiée et il et traité pour ca et mon chien aussi je vais aller chez le vétérinaire je crois que c'est le mieux merci