Étrange bouton sur mon chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Étrange bouton sur mon chat

Bonjour, je viens me renseigner sur ce forum car mon chat, âgé de 7 ans a un bouton ressemblant à un téton sur le ventre et un autre identique qui commence à se former.

Les 2 sont au dessus des autres tétons sont parfaitement symétriques.

Voilà j'espère que vous saurez m'apporter des informations :)

Merci d'avance. Cordialement.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Karinebzh
    Signaler

C EST PAS UNE TIQUE ?

Bonjour non ont n'a vérifiée et il et traité pour ca et mon chien aussi je vais aller chez le vétérinaire je crois que c'est le mieux merci

Karinebzh
    Signaler

Bonsoir j'ai un chat de plus de 10 ans et il a deux boutons bizzard quelq'un peu de me renseigner ?? Car je ne peux pas le porter pour aller chez le vétérinaire en urgence et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça sur son animal

?
    Signaler

Oui, comme dit Cotte attention aux kystes. Véto ! Et si ce n'est rien, ce que j'espère pour ton matou, tu pourras toujours en profiter pour te faire aider pour une méga séance de brossage complète ;)

?
    Signaler

seul le véto pourra le dire ..............

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !