Étrange bouton sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens me renseigner sur ce forum car mon chat, âgé de 7 ans a un bouton ressemblant à un téton sur le ventre et un autre identique qui commence à se former.

Les 2 sont au dessus des autres tétons sont parfaitement symétriques.

Voilà j'espère que vous saurez m'apporter des informations :)

Merci d'avance. Cordialement.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que c'est.

Le mieux est d'aller chez le vétérinaire qui, après un examen te dira ce qu'il en est.

Utilisateur anonyme

+1 Dellys ;) !

c'est vrai que on dirait un téton mais c"est un male ou une femelle ? si c'est une femelle c'est normal ...

Melly

Les mâles aussi en ont ptitfeu ^^

Utilisateur anonyme

Ah ouai LOL ^^

Utilisateur anonyme

C'est un mâle et les mâles n'en ont que 2 à ma connaissance....

Utilisateur anonyme

Non, autant que les femelles.

Utilisateur anonyme

Ah donc je suis fou lol.... Donc vous pensez qu'il s'agit là de simples tétons ?

Utilisateur anonyme

Je pense oui que il s'agit que de simple tétons ,mais si tu as si peur va voir ton véto pour faire des examens .

Utilisateur anonyme

Mais il y en a un qui est bien moins sorti que les autres... Ce qui laisse penser à un bouton, et de plus ces "tétons" là et ceux qui le sont bien ne se ressemble pas trop....

Utilisateur anonyme

Alors fait des examens ...