Est-il un maine coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je devrais bientôt faire l’acquisition de ce petit chaton ( voir photos ). La personne qui l'a élevé nous a dit qu'il s'agissait bien d'un maine coon mais qu'il n'était pas inscrit au LOOF. Cependant nous avons quelques doutes car nous sommes méfiants. Pensez vous qu'il s’agit-bien d'un petit maine coon ? (il s'agit d'une petite femelle )

Merci de votre réponse

3 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Au risque de ne pouvoir réellement vous aider, la seule et unique façon de vous assurer qu'il s'agisse bien d'un Maine Coon, c'est via le LOOF. Sans LOOF, on ne peut malheureusement pas le prouver, encore moins lorsque le chat est jeune...

Bien qu'il puisse ressembler à un Maine Coon à première vue, vous pourrez avoir des surprises lorsqu'il grandira.

Avez-vous vu les parents ? Si non, l'idéal serait de les rencontrer pour voir s'ils correspondent bien au standard de la race... Même si encore une fois, rien n'attestera que se sont bien des Coon, et encore moins qu'ils sont bien ses parents.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

J'ai demandé à la personne qui s'en occupe j'espère avoir une réponse.

Merci pour votre réponse

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Tenez-nous au courant !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "