Est-ce un vrai maine coon

Jasna
Jasna

Bonjour, alors voila j’ai acheté un maine coon mais je commence a avoir des doutes sur la race du chaton, je voudrais savoir si pour vous mon chat est un vrai maine coon il a 6 mois et 10 jours

Merci

7 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour,

À part les plumets des oreilles, qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires, il semble avoir toutes les caractéristiques du Maine Coon.

Si vous avez son pedigree, l'attestation de son inscription au loof...pas de souci.

Mais si vous n'avez aucun papier attestant de ses origines, vous avez officiellement un chat «de gouttière» de type Maine Coon. En clair, dans ce cas et selon le prix payé, vous vous êtes fait avoir...

Mais vous avez un chat magnifique !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a des airs c’est certains, à savoir si c’est un vrai ou pas seul le pedigree peut l’affirmer, sans ça il est considéré comme un chat de type ou croisé Maine coon

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lilamande
Lilamande

bonjour

effectivement il a l'air d'un maine coon. il est grand, son pelage silver blotched tabby est long, il manque de plumets mais bon...

sinon comme disent les copines le pedigree !

bonne journée

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Fc94
Fc94

Bonjour

Lorsque vous l’avez acheté le propriétaire vous a bien fourni des documents?

Lyzzza
Lyzzza

👋

Trrrrès bô !

Sur fond rose il serait encore plus beau.👌

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme nous le répétons sans cesse sur ce forum, un chat vendu sans pedigree est officiellement un chat de gouttière (éventuellement type quelque chose, mais cela reste un gouttière). La différence entre en chat avec pedigree et sans pedigree est le prix de vente. Vendre un chat sans pedigree au prix d'un chat de race (entre 700 et 1500 euros) est une arnaque.

Votre chat est magnifique et si il est en bonne santé, c'est parfait. Beaucoup de bonheur avec lui.

Del2244
Del2244

Bonsoir,

Sur les forums Wamiz, on aime aider, renseigner, conseiller, quand on peut...

on est aussi très curieux(ses), on aime savoir. ;-)

Alors, qu'en est-il ? Pedigree ou pas pedigree ? Payé combien, si pas de pedigree ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?