Est ce un main coon ?

Fekaka

Bonjour je voudrais savoir si ce chat était un Maine coon ou pas, merci de vos futurs réponses.

3 réponses
Del2244

Bonjour,

C'est peu probable.

Absence de toupets aux oreilles déjà.

Et en l'absence d'un pedigree, c'est officiellement un «Chat de gouttière», très beau d'ailleurs ;-)

Lilamande

bonjour

le museau est large. je pense que dans ses ascendants il y a du maine coon mais c'est un chat de gouttière.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est un beau gouttière avec probablement un ascendant de 'type' Maine Coon. Les gouttières sont issus de multiples croisements.