Est ce des chaleurs?

Mimial

Bonjour

Ma chatte de 12mois (Maine Coon), a un comportement étrange depuis quelques jours. Je pense que c'est ses premières chaleurs mais je ne suis pas sûre.

ses symptômes sont: une demande de câlins très importante (elle se tord de plaisir lorsque je la caresse et elle ne veut pas que j'arrête); des miaulements rauques et plaintifs qui ne ressemblent pas à ses miaulements habituels et surtout elle se lèche les parties intimes à plusieurs régulièrement.

Par contre, elle ne se cambre pas donc c'est ce qui me fait me poser la question des chaleurs.

Son frère, lui est castré, mais parfois lui sent les fesses donc je ne sais pas s'il sent quelque chose, des hormones ou autre...

Pouvez vous m'éclaircir?

Merci

2 réponses
Greylox

Bonjour

Oui très probablement ses chaleurs. Heureusement que le mâle est stérilisé mais vous devriez penser à la stériliser aussi.

Blue_Cat

Encore un doublon. J'ai répondu sur l'autre fil.