Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j’aurais quelques petites questions :)
Tout d’abord, cela fait des années que je suis fasciné par la race Maine Coon. Ayant aujourd’hui murement réfléchit avec ma conjointe, on aimerait se lancé et adopter un fameux Maine coon. Mais étant un chat de race relativement cher, on voudrait surtout, bien choisir. J’ai entendu dire qu’il y avait plusieurs Maine Coon et que tous n’était pas « xxl ». Et étant donné que je suis tombé sur énormément de chatterie sur google, j’aimerais savoir lesquelles élève vraiment des gabarits seulement xxl, reconnu pour leurs sérieux également.
Aussi, évidement, on commence à rechercher tout ce dont notre Maine Coon aura besoin lors de son arrivé chez nous le jours voulu. C’est pourquoi on se demandait, quel litière pour un chat de ce gabarit là ? On a pas vraiment de budget précis pour ça, donc on peut mettre le prix, l’idéal serait quelque chose de vraiment bien et pour le chat, et pour nous (odeur, nettoyage).
Aussi la quantité servit et le type de nourriture que mange les Maine Coon (à voir surement avec l’éleveur également).
Voilà voilà je vous remercie d’avance en tout cas pour vos futurs réponse 😁