elevage de biboune coon coon

Chri91800

Bonjour

A ce jour nous sommes des dizaines de personnes a nous être fait arnaquer par cette femme ayant un élevage à Senonge / Vittel : l’élevage de Biboune Coon Coon

Plusieurs problèmes sont à déplorer chez cette soit disant éleveuse à savoir : des chatons en très mauvaise santé ( gale , maigre etc ) certains sont mêmes morts ou ont des problèmes cardiaques . Madame Bella ne tient pas au courant les personnes dont les chats sont morts ou ont des problèmes grave de santé . Pour ma part mon chaton a eu plusieurs histoires : il est soit mort , soit il a des problèmes de santé cardiaques soit il a été vendu à une autre famille . Dans tous les cas je n’ai jamais revu mes 250 euros de réservation . Un autre problème assez dérangeant certaines des personnes ayant acheté un chaton chez elle n’ont pas reçu leur loof. Actuellement 6 plaintes sont portées au tribunal contre cette personne . Ce message s’adresse aux futurs acheteurs afin de vous éviter de nombreux problèmes . Cette personne avait avant une page Facebook qu’elle a supprimé suite aux trop nombreux commentaires négatifs quand à la gestion de son élevage et l’insalubrité de son établissement . Elle a également fermé son ancien établissement victime de sa mauvaise réputation afin d’en ouvrir un autre malheureusement les problèmes restent les mêmes . En plus elle se permet de menacer les personnes qu’elle arnaque de porter plainte si on dénonce son escroquerie , le monde a l’envers

6 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Y a t'il un rapport avec la chatterie BELLA à senonge ?

Elle fait aussi les British et MC.

Votre eleveuse se nomme Mme BELLAL, c'est ça ? Je trouve que c'est une drôle de COINCIDENCE...

Après, quand j'ai vu Senonge, je suis allé vérifier mais il y a bien 2 sites, l'un pour la chatterie biboun coon coon et l'autre pour celle de Bella et je ne connais pas assez pour vérifier si c'est la même.

Pour Bella, c'est un elevage problématique qui a fait plusieurs sujet de Wamiz, je vous donne un des liens mais vérifiez bien que c'est pas deux chatteries différentes avant.

https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/arnaque-elevage-senonges-105010.htmlm

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kalou124

Oui Yuna tu as raison, ça m'a fait tilter de suite, il n'y en a pas deux à Senonge et cette personne est connue de longue date pour ses arnaques.

Chri918, ça nous intéresserait d'avoir la suite des événements et si vous avez créé un "collectif" pour porter plainte il serait intéressant de faire un post sur Wamiz afin que d'autres personnes puissent se joindre à vous.

Kalou124

Chri91800, avez vous un acte de réservation mentionnant la somme versée et précisant l'inscription au LOOF?

Si vous adoptez à autre élevage, vérifiez également si les 2 parents du chaton sont testés indemnes des maladies génétiques liées à la race.

Grandchat

Chri91800 est l'auteure du sujet sur la chatterie de Bella dont vous avez envoyé le lien, Yuna La Ficelle, donc il y a visiblement un lien entre ces deux élevages.

Adso

Bonsoir oui c’est bien la chatterie de Bella car c’est l’ancien nom vu que madame a arnaqué pas mal de personnes elle a changé le nom de la chatterie . Moi j’avais réservé un chaton puis le jour de la livraison madame fait la morte pendant 1 semaines j’ai du insister sur tout les réseaux sociaux numéro etc mais madame me dis qu’elle ne veut plus me vendre le chat car c’est elle l’éleveuse elle fait ce qu’elle veut mais garde l’argent . J’ai du porté plainte pour qu’elle me rembourse 1 mois plus tard . Mais encore je suis chanceuse car il y a eu des cas plus compliqué avec des Chats qui ne sont même pas loof , ou personnes qui n’ont pas reçu leur remboursement et j’en passe . Madame l’éleveuse malhonnête, voleuse puis qui se permet de menacé tout le monde et qui continue à arnaquer les gens une honte !

Chri91800

Bonjour

Je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé a nous et nos amours de chats

J’ai ENFIN été remboursée après 1 an de bataille avec la gérante des élevages chatterie de Bella et Élevage Biboune Coon Coon.

Donc comme promis je le signale sur les forums meme si comme je lui ai dis j’aurais souhaité des excuses de sa part car un remboursement un an après avec en plus une menace de porter plainte pour mauvaise publicité je trouve ça hallucinant surtout que c’est la gérante qui n’a pas voulu me donner mon chaton 🤪

On marche sur la tête !

Enfin bon voilà j’ai été remboursée et je vais passer à autre chose et Continuer d’aimer Ma petite chartreux Raven qui n’aurait pas été là sans cette histoire 😍