Bonjour
A ce jour nous sommes des dizaines de personnes a nous être fait arnaquer par cette femme ayant un élevage à Senonge / Vittel : l’élevage de Biboune Coon Coon
Plusieurs problèmes sont à déplorer chez cette soit disant éleveuse à savoir : des chatons en très mauvaise santé ( gale , maigre etc ) certains sont mêmes morts ou ont des problèmes cardiaques . Madame Bella ne tient pas au courant les personnes dont les chats sont morts ou ont des problèmes grave de santé . Pour ma part mon chaton a eu plusieurs histoires : il est soit mort , soit il a des problèmes de santé cardiaques soit il a été vendu à une autre famille . Dans tous les cas je n’ai jamais revu mes 250 euros de réservation . Un autre problème assez dérangeant certaines des personnes ayant acheté un chaton chez elle n’ont pas reçu leur loof. Actuellement 6 plaintes sont portées au tribunal contre cette personne . Ce message s’adresse aux futurs acheteurs afin de vous éviter de nombreux problèmes . Cette personne avait avant une page Facebook qu’elle a supprimé suite aux trop nombreux commentaires négatifs quand à la gestion de son élevage et l’insalubrité de son établissement . Elle a également fermé son ancien établissement victime de sa mauvaise réputation afin d’en ouvrir un autre malheureusement les problèmes restent les mêmes . En plus elle se permet de menacer les personnes qu’elle arnaque de porter plainte si on dénonce son escroquerie , le monde a l’envers