Diarrhée aigue

Bb3000

Bonjour à tous !!! Voilà je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai vraiment besoin d'aide 🥺🥺🥺 ma fille c'est pris un maine coon chez un éleveur et ça été le coup de foudre entre tout les deux 🥰🥰🥰 mais voilà depuis qu'elle a se gros bébé il est en diarrhée...nous avons vue le vétérinaire, fait les prise de sang , changé les croquettes donner du smecta, appeller l'éleveur...mais rien à faire il est toujours en diarrhée 🥺🥺🥺 il ne souffre pas ,il joue, il mange, il grossi (5 kg déjà) mais ça ne passe pas . Ma fille est en coloc et évidemment ça pause des problèmes donc je l'ai récupéré. Je prends des croquettes chez le vétérinaire gastro-intestinales avec la pochette pâtée de la même marque pour les problèmes gastro-intestinaux , mais rien à faire. La seule chose que je n'ai pas essayé c'est la nourriture humaine ( riz,poulet ou steak) le vétérinaire commence à me coûter cher et je n'ai aucun résultat ou semblant de résultat 🥺🥺🥺 donc je suis ici pour vous demander votre aide pour que ma fille retrouve son chat et que lui puisse avoir des selle normale. Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez nous fournir.

12 réponses
Alexxxx

Bonjour avez vous eu du résultat ?

Mon Maine coon a le même problème que le votre …

Merci pour votre réponse

Cartésienne

arrêtez les croquettes et pas de légumes à côté des blancs de poulet

et pour l'histoire que le repas ne sera pas équilibré, on s'en tape! le but c'est d'arrêter la diarrhée

les chatons ont tout le temps la diarrhée de toute façon; même des chatons de gouttière; je ne sais pas si votre maine coon est chaton comme celui du post

la montmorillonite arrête la diarrhée normalement, mais il faut mettre la dose

quand vous aurez essayé tout ça et que ça ne s'arrête pas, là je suis d'accord pour le véto mais pas avant; on ne va pas courir chez les vétos pour un oui ou non, de plus ils sont nulls !