Déterminer le sexe de mon chaton

Christellelmns

Bonjour à tous, Pourriez-vous déterminer le sexe de mon chaton ?

Dans l’attente de vos réponse, bonne soirée.

6 réponses
Christellelmns

Blue_Cat

Je dirais mâle.

Schtroumphy

De même je dirais un petit bonhomme. ^^

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

plutôt mâle mais pas sûre à 100%

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention, mon beau frère avais adopté un chaton mâle, sauf que quelque mois plus tard son sois disant matou s’est révélée être une femelle quand elle a ramené trois chatons...faite le/la voir par un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pour t'aider :

… ben on dirait un p'tit mec !

" Sauver - Protéger - Aimer "