Des conseilles please ? (loisir,dressage,alimentation,ect,ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens de récupéré un Maine Coon mâle de 1 an nommé Joke , il est adorable et magnifique !

Le probléme ses que je n'ai jamais eu de chats avant et il me semble que se chat est pas comme les autres , j'ai dèja regarder plusieurs site pour comprendre Joke mais rien ne vaux de bon conseil de personne qui sont passé par la !! :)

Voila merci d'avance au personne qui prendront un peu de leur temps pour m'aider ! :)

(désolé pour l'orthographe)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je veux dire par là que je ne pense pas qu'on peux s'occupée d'un maine coon comme un chat "ordinnaire"

Ceux qui appelle a des conseilles , des alertes que je n'aurait peut-être pas penser sur le coup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^ mais par exemple j'ai lu qu'il fallait nettoyer ses oreilles et avoir des croquettes sans céréale donc je me demande si il y'a d'autre chose a savoir spécifique a leur race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! J'ai plus qu'a changé de croquettes et j'aurait tous se qui faut pour le rendre heureux , encore merci :) 👍

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je rejoins les propos de Zanaya.

Je rajouterai deux choses :

- Je vous conseille également d'incorporer une alimentation humide quotidiennement, pour éviter au maximum les calculs ou infections urinaires (les chats ont les reins très fragiles) style pâtés, sachets fraîcheurs, gelées ect.. sans céréales et sous-produits ! (Bozita, Catz Finefood, Feringa, Animonda, Terra Faelis, Leonardo, GRAU sans céréales...)

- Bien faire une transition entre les anciennes croquettes et celles que vous souhaitez (au moins 3 semaines) pour ne pas trop brusquer les intestins de votre chat et qu'il se retrouve à avoir la diarrhée 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?