Demande de pédigrée

Ivana6588

Bonjour j ai une question pour faire la demande de pédigrée. Est ce que je la personne qui m a vendu mon chat peut faire la demande pour un seul chaton?sur une portée de 4 chatons.merci.

" Cycy "
2 réponses
Del2244

Bonjour,

Pour les chats c'est à vérifier, mais pour les chiens il faut surtout qu'il y ait eu une déclaration de saillie faite dans un certain délai après la saillie, mais bien sûr avant la naissance...

mais effectivement rien n'empêche de ne faire l'inscription au lof que pour une partie de la portée, même si je n' en vois pas bien l'intérêt (hors infirmité d'un des petits)

Uiopeza

A la naissance des chatons l'éleveur avait moins de 2 mois pour envoyer une déclaration de saillie/naissance ainsi que 10€ par chatons nées. Puis par la suite renvoyer les copie des icad des chatons avec un chèque de 25€ cette fois ci me semble t il. Les 2 parents doivent bien entendu être loof .