De plus en plus câline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

ça fait quelques semaines que je constate que Félia est de plus en plus câline avec moi. Certes elle n'a jamais été distante, mais là il est clair qu'elle recherche davantage mon contact. Avez-vous déjà remarqué ce genre de comportement chez vos loulous ? Ferait-elle d'un coup une sorte de mimétisme vis-à-vis de Gatsby mon petit pot de colle ? Comme ils se copient sur pas mal de choses, pourquoi pas sur la "câlinerie" après tout :)

Elle paraît super grosse ma louloute sur cette photo, mais c'est à cause de la fourrure, ils font le même poids tous les deux ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"???" : on se calme, je suis au bureau ! Loool

Ils ont 14 mois de différence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est mignon ^^ ta changer ton oreiller de place pour qu'il soit a l'aise ton pepere :) .

Je dit rien je suis un peu pareil car quand Roket s'installe sur mon ventre pour roupiller j'attend sagement qu'il veuille bien bouger pour me mettre sur le coter lol et avec c'est 7kg je le sens lol

Mure 69
Mure 69

CC, moi aussi comme anaisyl ;) je sens mon matou sur les genoux...7 kgs au bout d'un moment, j'ai les jambes en compote...lol, mignons tes loulous Euqi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mure ! Oui oui quand ca fait un moment on est bien contente quand ils decident de ce lever ;) . Tout les soirs quand Roket a fini son roupillon j'ai l'impression de perdre du poid lol . Et d'avoir faim puisqu il ce couche sur mon estomac :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol les filles, 7 kg ça c'est du chat !

Tenez, une tite vidéo que j'ai mise sur un autre fil hier au sujet du chat le plus grand du monde (un Coon bien sûr) : http://video.fr.msn.com/watch/video/un-chat-de-plus-d-1m20-de-long/172suq5vz#fbid=SnRic-7_qBU

Vous imaginez cette petite bête sur vos genoux ou votre estomac ? Sa maîtresse a même du mal à le soulever ! :))

Mure 69
Mure 69

Oh la la Euqi et ben le matou....c'est un super chat...quand il monte sur les genoux de sa maîtresse... il faut sûrement rajouter une chaise en plus ou son corps dépasse sur le canapé, lol, déjà 7 kgs c'est plus que dur...alors là, je ne te dis pas, c'est plus que de la compote les genoux, c'est de la bouillie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne fait 3 kilos et je vous assure que quand elle dort sur moi et qu'elle se lève je sens un poids un moins!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?