De plus en plus câline

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

ça fait quelques semaines que je constate que Félia est de plus en plus câline avec moi. Certes elle n'a jamais été distante, mais là il est clair qu'elle recherche davantage mon contact. Avez-vous déjà remarqué ce genre de comportement chez vos loulous ? Ferait-elle d'un coup une sorte de mimétisme vis-à-vis de Gatsby mon petit pot de colle ? Comme ils se copient sur pas mal de choses, pourquoi pas sur la "câlinerie" après tout :)

Elle paraît super grosse ma louloute sur cette photo, mais c'est à cause de la fourrure, ils font le même poids tous les deux ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Vi ! Et j'adore ! Lol

Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne ! Moi aussi j'adore ca :) et en ce moment le soir j'ai les 3 qui viennent dormirent avec moi enfin a coter de moi :) et j'ai des ronrons pleins les oreilles alors je m endors paisiblement c'est cool :) . Ca change lol

Utilisateur anonyme

elle t'adore c'est tout !!

Utilisateur anonyme

Ils sont marrants quand ils dorment avec nous, ils ont chacun leur coin ! Gatsby c'est toutes les nuits juste à côté de ma tête, et Félia (mais elle c'est juste de temps en temps), c'est contre mon flanc ou mon dos, à ma droite. Et aucun des deux ne s'installe ailleurs sur le lit :)

Ben elle m'adore plus qu'avant alors Lulu :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai chacun su place , Karma dors sur mon oreiller juste au dessus de ma tete , Roket c'est sur mon ventre ou mon dos suivant comment je me met mais c'est toujours a la même heuteur et Ryzann soit elle dors sur mes jambes ou contre ventre . Mais en ce moment c'est Roket qui est sans cesse aveec moi . :) . J'adore ca je m en lasse pas .

Bin c'est possible euqi qu'elle t aime plus qu'avant :)

Utilisateur anonyme

Rien ne c'est passé d'inabituèle ?

Utilisateur anonyme

Gatsby se mettait à la même place que ta Karma quand il est arrivé et qu'il était tout petit, mais à un moment lui + ma tête ça commençait à faire beaucoup pour 1 oreiller, il a donc migré quelques dizaines de cm à côté, sur le matelas. Et je lui garde précieusement sa place, j'ai décalé la position de mes oreillers sur la gauche pour lui ! :)

ça doit être ça, pourtant je n'ai pas changé ;)

Rien du tout Lulu, elle est juste plus câline qu'avant, comme si elle copiait sur son petit frère.

Utilisateur anonyme

Elle est peut être tout simplement jalouse a cause de son petit frère !!

Utilisateur anonyme

Non Lulu, ils s'entendent très bien. ça fait maintenant 9 mois qu'ils sont ensemble et il n'y a jamais eu de soucis de jalousie entre eux, j'ai toujours fait très attention à ne pas faire de privilège. Elle le regarde même gentiment quand il est sur moi et il lui arrive de venir lui faire des bisous pendant qu'il me fait un câlin. Si elle était jalouse elle m'éviterait, et/ou lui gronderait dessus.

Par contre, comme ils se copient l'un l'autre sur pas mal de choses, c'est peut-être un nouveau "copiage".

Utilisateur anonyme

Oui aussi ils sont combien de temps de différence !!