De plus en plus câline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

ça fait quelques semaines que je constate que Félia est de plus en plus câline avec moi. Certes elle n'a jamais été distante, mais là il est clair qu'elle recherche davantage mon contact. Avez-vous déjà remarqué ce genre de comportement chez vos loulous ? Ferait-elle d'un coup une sorte de mimétisme vis-à-vis de Gatsby mon petit pot de colle ? Comme ils se copient sur pas mal de choses, pourquoi pas sur la "câlinerie" après tout :)

Elle paraît super grosse ma louloute sur cette photo, mais c'est à cause de la fourrure, ils font le même poids tous les deux ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre juste qu elle t aime de plus en plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens viennent aussi beaucoup, en se moment moi sa va pas du tout et il le sentent et viennent dormir sur moi ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit t'aimer et comme elle voit que c'est toi qui lui donne à manger etc.. et surtout tout l'amour que tu as!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle m'aime c'est sûr, mais je ne savais pas que le côté câlin d'un chat pouvait augmenter.

En effet Audrey, les chats sont des éponges à émotions humaines.

Fraisecheval, ça fait 2 ans que je lui donne à manger, donc je doute que ça entre en compte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui puis quand on pleure ils le sont encore plus !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça d'avoir des chats cela nous réconforte!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin c'est peut etre qu'elle ressent le besoin de ton contact . elle ce sent peut etre rassurer et encore plus aimer ;) .

Les miens les calins c'est par phase , ils sont toujours tres calins mais des moments plus que d'autres . En ce moment c'est Roket qui ne me decolle pas d'une semelle , il va toujours dans la piece ou je me trouve et me regarde , il ne me lache pas des yeux , du moins jusqu a ce qu'il s'endorme lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Anaisyl, ce doit être par période... Elle a eu la câlinerie en baisse pendant quelques temps a l'arrivée de Gatsby, puis était redevenue comme avant, mais là on dirait presque qu'elle essaie de faire concurrence à mon p'tit bouhomme ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu vas etre bombarder de calins !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?