Croquettes porta

Utilisateur anonyme

Depuis hier aprem grande nouveauté au menu, mes loulous ont découvert les Porta 21 !!!!

Etant donné que c'est mon chéri qui a reçu les croquettes en mon absence, il a voulu bien faire et leur a directement mis les nouvelles croquettes dans une 2eme gamelle à coté des autres, sans penser qu'il fallait faire une transition.

Les loulous ont goûtés et les ont de suite adopté, gamelle vide alors que l'autre n'a pas bougé, et si ce n'est de petites selles molles pour Goupix ce matin (avec une transition il devrait mieux les supporter) ils les adorent et surtout, ils les croquent (merci les croquettes en forme de suriken) !!!!

Donc si tout ce passe bien d'ici 2 mois (le temps de finir mes RC), j'essayerai de passer exclusivement au Porta 21.

En tout cas merci Euqi du conseil, les loulous en sont vraiment fan !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Hum des croquettes avec du lait !

Utilisateur anonyme

Moi, je ne changerai plus (sauf problème les croquettes de Ganache). Vu tous les problèmes de diarrhée engendrés par les croquettes sans céréales, vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'en finir avec RC ou Hills etc.

Utilisateur anonyme

Hélas Ganache, quand un loulou a des soucis avec une marque, il faut bien en chercher d'autres... :( Je me croyais tranquille avec les Porta 21, ben raté !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est pourquoi, quand on a les bonnes, vaut mieux ne pas changer!

Pinks n'avait aucun problème avec RC... regarde ce matin goupix a des selles molles!

Utilisateur anonyme

C'est sûr Ganache, mais c'est avec les Porta que Gatsby s'est mis à avoir des problèmes d'un coup, et même le mélange avec les Virbac n'arrange pas le souci complètement.

Pour Goupix c'est certainement parce qu'il n'y a pas eu de transition, il est passé directement d'une marque à l'autre, jamais bon.

Utilisateur anonyme

Mes loulous avaient encore des croquettes chatons mélangé à des croquettes adultes, c'est pour ça que je voulais changer car ils ont 15 mois et que si je continue les croquettes chatons ils vont prendre trop de poids. Du coup je pensais faire un mélange Porta 21 et RC car après tout les post dessus et après avoir lu et relu les compo je trouve les porta vraiment top mais j'avais peur qu'elles soient trop petites pour mes gloutons d'ou le mélange avec RC Maine Coon pour les forcer a croquer.

Apparemment ce matin tout va bien, les selles molles venaient probablement du manque de transition, du coup en y allant progressivement tout va rentrer dans l'ordre.

Margaux: j'ai pris un paquet de chaque (poulet/riz et canard/riz) pour voir celle qu'ils préfèrent.

Utilisateur anonyme

J'espère que tout se passera bien avec les Porta 21 Pinks. Il n'y a pas de raison d'ailleurs, Félia et bébé Harley sont nickels avec elles, c'est juste mon Gatsby avec sa fragilité intestinale qui ne les supporte plus.

J'alternais un paquet poulet et un paquet canard, et ils aimaient autant un goût que l'autre.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ils n'ont goûté qu'au poulet mais vu comme ils ont sauté dessus je ne m'en fais pas pour le paquet au canard !!!