Croquettes porta

Utilisateur anonyme

Depuis hier aprem grande nouveauté au menu, mes loulous ont découvert les Porta 21 !!!!

Etant donné que c'est mon chéri qui a reçu les croquettes en mon absence, il a voulu bien faire et leur a directement mis les nouvelles croquettes dans une 2eme gamelle à coté des autres, sans penser qu'il fallait faire une transition.

Les loulous ont goûtés et les ont de suite adopté, gamelle vide alors que l'autre n'a pas bougé, et si ce n'est de petites selles molles pour Goupix ce matin (avec une transition il devrait mieux les supporter) ils les adorent et surtout, ils les croquent (merci les croquettes en forme de suriken) !!!!

Donc si tout ce passe bien d'ici 2 mois (le temps de finir mes RC), j'essayerai de passer exclusivement au Porta 21.

En tout cas merci Euqi du conseil, les loulous en sont vraiment fan !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour les positions de tes chats. Il y en a qui pousse l'autre non ?

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Pinks ! Et super qu'ils les aiment. En ce qui me concerne je suis navrée de devoir probablement les stopper pour passer exclusivement aux Virbac Digestive à cause de Gatsby, car elles sont vraiment top.

Mdrrr la photo, on dirait que Goupix pousse Guizmo avec ses pattes arrière pour le faire descendre du coussin ! XD

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Flam, on a pensé la même chose ! :)

Utilisateur anonyme

Oui Euqi je viens de lire ça.

Utilisateur anonyme

Pourtant pas du tout, c'est juste qu'il s’étale n'importe comment comme toujours et prendre plein de positions un peu bizarre !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ? On dirait pourtant que Guizmo fait de la résistance! lol

Utilisateur anonyme

ils se porte bien avec les porta

(jeu de mot pourri)

Utilisateur anonyme

J'ai aussi l'impression qu'ils commencent à trier les croquettes pour ne manger que les porta 21 !!! C'est quand même pas moi qui vais devoir finir leur RC le matin dans un bol de lait quand même ?!!!

Utilisateur anonyme

"C'est quand même pas moi qui vais devoir finir leur RC le matin dans un bol de lait quand même ?!!!" : mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Sinon je viens d'en apprendre une belle avec les croquettes !

Utilisateur anonyme

Tu as pris les quelles de chez porta21?