Croisé Maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais adopter ce petit chat qui a actuellement 1 mois, sa maman est ecaille de tortue, chatte de gouttiere.

On se pose la question pour le papa, le chat des voisins est apparemment un maine coon polydactile de couleur black solid. On ne sait pas s'il est castré mais il vient souvent visiter la minette ( qui appartient a ma soeur) et on se demande s'il ne serait pas le papa du petit.

Je vous met quelques photos, peut etre que des connaisseurs pourront identifier ou non des caracteristiques maine coon chez ce petit bonhomme.

Merci beaucoup

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour VOS reponses

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne l'ai pas adopté encore, il reste encore aupres de sa maman, je ne suis pas folle!!! Je me suis mal fait comprendre, je disais qu'il avait actuellement 1 mois!

Oups on a mal lu ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas adopté encore, il reste encore aupres de sa maman, je ne suis pas folle!!! Je me suis mal fait comprendre, je disais qu'il avait actuellement 1 mois!

Oups on a mal lu ^^’

OUi lol c'est pas grave ;)

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas adopté encore, il reste encore aupres de sa maman, je ne suis pas folle!!! Je me suis mal fait comprendre, je disais qu'il avait actuellement 1 mois!

Oups on a mal lu ^^’

OUi lol c'est pas grave ;)

Arabesquee

J'espère que la maman va être stérilisée et les bébés aussi quand ils auront l'âge

Il y a assez de chats en refuges

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

J'espère que la maman va être stérilisée et les bébés aussi quand ils auront l'âge

Il y a assez de chats en refuges

Ah bah ça... En tout cas tous les petits ont trouvé leur futures familles!

Ma minette a moi est sterilisée en tout cas!