Croisé Maine Coon... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai adopté il y a quelques semaines une petite femelle de couleur calico via un particulier qui ne connaissait rien d'elle (trafic ?)

Elle serait née vers le 15 juillet et elle s'avère être très joueuse, capricieuse mais aussi douce quand elle le veut !

La dame m'a dit que c'était une croisée Maine Coon/chat européen et qu'elle serait probablement très grande et imposante. Je l'ai crue jusqu'à maintenant... Ma chatonne n'est pas très grande et elle ne semble avoir aucune caractéristique du Maine Coon ! Ou alors c'est très lointain... Elle n'a pas les poils "ras" de l'européen typique (j'ai un autre chat purement européen et leur pelage n'est pas du tout le même au niveau du toucher et de la longueur) et j'aimerais savoir, par curiosité, à quelle "race" associer ma jolie Plume.

Merci à vous !

Ci-joint quelques photos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en doutais ! J'ai seulement payé les frais de santé mais en réalité c'est tout de même une arnaque, je soupçonne fortement la dame de faire du trafic de chat ! Une grosse somme pour un chat non vacciné, non tatoué, avec des puces... Elle m'a dit que c'était le dernier chat qui lui restait mais chaque semaine elle met une nouvelle annonce de chatons que je n'ai même pas vus chez elle, avec des pseudos et un numéro de téléphone différents 🤦

Solenneb
Solenneb

Votrechat est un chat de gouttière tout simplement. .. je ne sais pas si cette personne vous a fait payer le chaton mais c est le cas sachez que c est une belle arnaque...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?