Coup de foudre

Utilisateur anonyme

Voila en visitant des sites sur les maine coon je suis tomber sur cette magnifique petite et je sais pas sa ma fait tout bizarre mais j'ai complètement craquée !!!!! Le probleme c'est que ma mere en a parlée il y a quelques semaine des chats (en plus le maine coone c'est sa race préférée) mais j'ai essayer de la convaincre mais rien a faire elle refuse. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de perdre Calypso mais c'est comme si j'avais besoin de repporter l'amour que je ne peux plus lui donner sur un autre et il se trouve que c'est elle...http://wamiz.com/images/forum/crop/small/t-m-c-j-vous-aimes_4df106480b66f.jpg

37 réponses
Utilisateur anonyme

je la laisse mais je l'ai mise a coté de Pickachu bon a dimanche soir !!!! je vous dirai comment elle va

Utilisateur anonyme

Oki a dimanche soir ;)

Utilisateur anonyme

n est pas peur il ne peut rien lui arrive

Utilisateur anonyme

hum cela vous dérangerai de passer sur mon autre post "un nouvelle venue !!!!" ??? comme ça ce sera tout sur le même post. Merci ^^

Utilisateur anonyme

Nous nous aimions comme deux fous ;

On s’est quittés sans en parler.

(Un spleen me tenait exilé

Et ce spleen me venait de tout.)

Que ferons-nous, moi, de mon âme,

Elle de sa tendre jeunesse !

Ô vieillissante pécheresse,

Oh ! que tu vas me rendre infâme

L'amour me rend folle ! www.moncoupdefoudre.com

Utilisateur anonyme

1.- Ce post, sans aucun intérêt, est inactif depuis 5 ans ...

2.- Vous renvoyez à une erreur 404

En un mot, bref : vous avez tout faux !

Content de vous avoir connu ...

Utilisateur anonyme

C'est difficile de ne pas craquer devant cette petite bouille :)