Coup de foudre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila en visitant des sites sur les maine coon je suis tomber sur cette magnifique petite et je sais pas sa ma fait tout bizarre mais j'ai complètement craquée !!!!! Le probleme c'est que ma mere en a parlée il y a quelques semaine des chats (en plus le maine coone c'est sa race préférée) mais j'ai essayer de la convaincre mais rien a faire elle refuse. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de perdre Calypso mais c'est comme si j'avais besoin de repporter l'amour que je ne peux plus lui donner sur un autre et il se trouve que c'est elle...http://wamiz.com/images/forum/crop/small/t-m-c-j-vous-aimes_4df106480b66f.jpg

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne boit pas, enfin je la vois pas boire et en plus on doit partir ce week end et je ne sais pas encore si je l’emmène où si je la seule pendant 2 jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta cochon d'inde ne boit pas ? Alors est-ce que tu as vérifier si le biberon marche-t-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant elle a une coupelle le bibi est en cours de nettoyage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est peut etre pour ca qu elle ne boit pas elle sait peut etre boire qu avec le biberon fait specialement pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est surment pour ça , j'éspére que le nettoyage du biberon va vite se faire et que tu pourras lui rendre son biberon ;)

Et tu nous dira si elle boit avec son biberon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon elle a son biberon maintenant je croise les doigts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pensez quelle va résisté a un transport en voiture où je la laisse seule a la maison ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ne part que deux jours tu peut la laisser je pense seule met lui bien a manger

a boire peut etre meme un deuxieme biberon et il ne devrait pas avoir de problemes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba je sais pas, tu préfére quoi ? Aprés une fois que tu aura décider je pourrais peut-etre te donner des conseil ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?