Coup de foudre

Utilisateur anonyme

Voila en visitant des sites sur les maine coon je suis tomber sur cette magnifique petite et je sais pas sa ma fait tout bizarre mais j'ai complètement craquée !!!!! Le probleme c'est que ma mere en a parlée il y a quelques semaine des chats (en plus le maine coone c'est sa race préférée) mais j'ai essayer de la convaincre mais rien a faire elle refuse. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de perdre Calypso mais c'est comme si j'avais besoin de repporter l'amour que je ne peux plus lui donner sur un autre et il se trouve que c'est elle...http://wamiz.com/images/forum/crop/small/t-m-c-j-vous-aimes_4df106480b66f.jpg

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui il et possible de donner de l'amour a un autre animal mais tu n'oublira pas ton autre animal comme sa. moi j'avais BELLA et COOKY, BELLA et deceder en novembre dernier et apres j'ai pas eu un autre chat tous de suite j'ete pas prete, aujourdui j'ai toujour COOKY et nous avon repri une petite chatte BYSKOTTE qui a 3 mois mais je les eu a 5 semaine, donc je les elever au biberon, evidement sa crée des liens. aujourdui je pense toujour a BELLA mais je peux a nouveau donner de l'amour a une autre petite chatte. prend le temp de reflechir avant d'en reprendre un des fois il vaut mieux attendre un peu

Utilisateur anonyme

bien sur que l ont peut reprendre un nouvel animal apres la mort d un autre on oubli pas mais on aime de nouveau un petit amour

Utilisateur anonyme

pour ma part, après avoir perdu ma kiwi je m'étais dit que plus jamais je ne serais capable d'aimer un autre chat comme elle, et j'avais tellement pleuré et souffert de sa disparition que je m'étais juré de ne plus en reprendre car j'avais peur d'avoir de nouveau autant mal o coeur ... et là je me retrouve à essayer de sauver de la mort un autre chaton et je me rends compte que je l'adore deja ...

Utilisateur anonyme

apres la mort de mon labrador j avais tellement de chagrin que je ne voulais plus d animaux mais un apres midi en me promenant dans une cour de ferme j ai vu une mere

chatte avec son chaton j ai tout de suite etait attiree par ce chaton la dame etait dehors je lui est demande si elle voulais bien me le donner il avait 3 mois elle m a repondu oh

oui car il y en avait 4 mais celui la il est tigre et personne ne le prends je l ai pris il y a de cadeux ans le 30 juillet et c est mon noah un amour un pur bonheur un merveille

Utilisateur anonyme

Il est normal que tu aies envie de "remplacer" ta Calypso, mais sache que ça ne te la feras pas oublier. Mais je comprends ton désir.

Le Maine Coon est un chat merveilleux, gentil, doux, câlin (surnommé "le doux géant"), mais en effet a un prix. J'ai acheté Félia 1150 €, c'est une somme (que j'avais à l'époque, mais j'ai fait une croix sur d'autres choses, c'était un choix). Certes elle était primo-vaccinée, pucée et stérilisée donc tout ça en moins à payer ensuite, mais on peut comprendre que ta maman hésite, même si elle aime cette race. Laisse-lui le temps. Tu as craqué sur cette petite Gaïa mais des bébés Maine Coon tu en trouveras toujours à acheter quand ta maman et toi aurez bien réfléchi à la dépense. Essaie peut-être de négocier certaines choses ? Du genre la moitié de ton argent de poche pour participer à l'achat, ou des corvées que tu ne faisais pas jusqu'à maintenant, je ne sais pas je ne te connais pas je suggère au petit bonheur ;)

Utilisateur anonyme

FELIA tu l as paye chere mais qu elle belle recompense c est une merveille

Utilisateur anonyme

C'est le prix Jocya, un Maine Coon coûte de 900 à 1200 €, selon qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle (opération de stérilisation plus chère pour les femelles). Il y a aussi une histoire de chat vendu pour exposition, plus cher, mais je ne me suis pas penchée sur la question puisque ce n'était pas mon objectif.

Oui elle est belle ma louloute, et tellement gentille, je fonds pour elle. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer mon petit Gatsby ! Les Angoras Turcs sont nettement moins chers, mais cela s'explique par le nettement moindre succès de cette race, encore trop méconnue je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Bisous à tes loulous :)

Utilisateur anonyme

oh oui l angora turc est tres beau etGATSGY a une bouille toute coquine je trouve que c est une race qui devrait avoir dans les annees a venir beaucoup de succes

Utilisateur anonyme

Vue que ma mère n'est pas prête a avoir un chat qui va griffer son canapé la tenture murale et les rideau -d'après elle- et vu que j'ai décrochée mon brevet des collèges j'ai eu hier en fin d'après midi une petite cochon d'inde !!!! mais la elle m'inquiète un peu...

Utilisateur anonyme

pourquoi t inquiete t elle ?