Coup de foudre

Utilisateur anonyme

Voila en visitant des sites sur les maine coon je suis tomber sur cette magnifique petite et je sais pas sa ma fait tout bizarre mais j'ai complètement craquée !!!!! Le probleme c'est que ma mere en a parlée il y a quelques semaine des chats (en plus le maine coone c'est sa race préférée) mais j'ai essayer de la convaincre mais rien a faire elle refuse. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de perdre Calypso mais c'est comme si j'avais besoin de repporter l'amour que je ne peux plus lui donner sur un autre et il se trouve que c'est elle...http://wamiz.com/images/forum/crop/small/t-m-c-j-vous-aimes_4df106480b66f.jpg

37 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler je me suis mal exprimée je voulais savoir si a la suite de la mort d'un animal il était arriver a une autre personne se besoin de donner de l'amour a un autre animal, c'est sur que sans cette phrase mon post est inutile dsl

Utilisateur anonyme

Je la trouve magnifique cette petite Gaïa :)

Je pense pour ma part que prendre un autre animal après la mort de Calypso et un sentiment tout à fait humain.

Perdre un animal sur lequel notre amour était concentré, l'aimer, le chérir, et le perdre du jour au lendemain est très dur...

J'pence que tu ne doit pas te poser de question, et je pense aussi que Calypso serait très heureux/reuse que tu sois heureux/reuse =)

Utilisateur anonyme

Ouai mais il y a un probleme................ma mère

Utilisateur anonyme

Oh oui je le sais ce qui est ne m'aide pas !!!! Mais Gaïa appartient a un amis de mes parents donc peut etre qu'il pourra faire un petit geste

Utilisateur anonyme

Alors moi je me mets à la place de ta mère tu as déjà des animaux en plus deux chats ,c'est déjà pas mal et un Maine Coon c'est pas donné ,donc je comprends ta mère même si elle aime cette race qu'elle ne s'aide pas à la tentation ça ne serait peut-être pas raisonnable !!!!Faut penser à ce que ça ferait comme budget en plus en véto et nourriture !!!!!

Utilisateur anonyme

Non, non les chats ne sont pas a moi c'est ceux de ma tante je les ai inscrit car il compte aussi pour moi.

Utilisateur anonyme

Ah ok !!!! C'est peut-être le faite qu'il coûte cher comme chat ,tu sais c'est une belle somme qu'il faut débourser pour un Maine Coon ,même Arco je l'ai pas payé si cher !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais de toute façon je me rend compte que j'ai un peu exagérée car avec les frai de véto de Théa et le mariage de mes parents j'ai abusée......

Utilisateur anonyme

Oui des fois on se laisse emporter sur le coup ,mais après quand on réfléchi on prends conscience que c'est pas raisonnable !!!! Tu peux toujours économiser et plus tard te l'offrir ,tu auras le bonheur de vraiment avoir le chat de tes rêves !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison.