Couleur robe maine coon femelle

Kawet

Bonjour ma plume vient d’avoir une portée j’ai une femelle et 4 mâles et j’hésite un peu avec sa couleur de robe il me semble que c’est Black tortie smoke et blanc pouvez-vous m’aider ? Merci bcp Chamicalement

16 réponses
Kawet

Collier vert

Neva

C'est vraiment adorable, il y a apparemment 3 blotched (dont la pépette) et 2 mackerels, on voit bien la différence sur photos. Félicitations pour cette jolie portée.

Kawet

Merci bcp 😻

Du coup vous diriez :

Collier bleu : black silver blotched tabby foncé

Collier vert : brown mackerel tabby

Collier orange : black silver mackerel tabby foncé

Collier blanc : brown mackerel tabby

La fille : tortie blotched silver tabby

Merci de votre aide

A confirmer plus tard bien sûr 🥰

Neva

Je vois le collier orange plutôt mackerel avec celui de droite au bout et les 3 autres à gauche blotched, pour le brown ce sera à confirmer plus tard, pas facile de voir sur photo.

Kawet

Bonjour

Voici la belle évolution des bébés coonies

De purs beautés

Neva

En effet ils ont bien changé, ils sont magnifiques, et ils ont déjà des petits tips, j'adore le 1er il a déjà cet air majestueux des coons, mais ils sont tous beaux, merci pour ces belles photos, c'est sympa de suivre leur évolution.