Couleur robe maine coon femelle

Kawet

Bonjour ma plume vient d’avoir une portée j’ai une femelle et 4 mâles et j’hésite un peu avec sa couleur de robe il me semble que c’est Black tortie smoke et blanc pouvez-vous m’aider ? Merci bcp Chamicalement

16 réponses
Kalou124

Bonsoir, une petite photo?

Kawet

Oups

Kawet

Neva

Elle est trop mignonne cette puce ! C'est un peu risqué de donner une couleur si petit mais je parierai tout de même pour une tortie smoke outortie silver mais plus sur une smoke. Elle a les lunettes caractéristiques des smokes autour des yeux. Par contre je ne lui vois pas beaucoup de blanc, à part sa petite patte mais c'est peut-être le smoke qui fait ça. De quelle couleur sont les parents, ça nous guiderait. J'ai eu une tortie smoke avec juste une petite tâche blanche sur une patte, ça venait du smoke car il n'y avait pas de blanc dans sa descendance.

Kawet

Bonjour

Merci bcp

La maman est black silver blotched tabby et le papa RED Mackerel TABBY

Neva

Alors elle sera sans aucun doute tortie silver tabby, les parents sont beaux, le papa est de grande taille apparemment, j'aime beaucoup sa grosse bouille, la femelle est très jolie aussi mais comme je suis une grande fan des rouquins ... Par contre je ne vois pas si elle est blotched ou mackerel, ça ressortira sûrement plus tard, elle est tellement petite encore. En tous les cas elle est vraiment jolie votre petite puce. Les mâles sont de quelle couleur ?

Kawet

Merci bcp 😻 Ils sont tous tellement trop choux et pleins d’amour déjà Voici ses frères : L’un sera quasi comme la maman en peu plus foncé (collier bleu 1ère photo ci dessous ou gros gros il fait que manger 😻) je dirai black silver blotched tabby foncé comme le collier orange les 2 autres ont un peu de marron au visage mais c’est tout alors c’est difficile …. Je dirai en attente d’évolution. Le vert brown blotched tabby Le blanc idem

Kawet

Coller vert