Constipation chat

M
Signaler

Bonjour à tous,

J’ai été chez mon vétérinaire la semaine dernière avec mon main coon femelle de 7 ans. Je suspectais de la constipation mais le véto m’a dit qu’elle n’était pas constipée mais que ses crottes étaient très dures. Elle m’a donné une pâte à lui faire manger pour faciliter le passage. Depuis elle ne va que très peu et ses crottes sont très petites (boules) et peu nombreuses. Je lui donne bcp d’eau, sa litière est propre, elle a de l’herbe à chat, des croquettes Hills spéciale digestion. Je ne vois plus trop quoi faire pour l’aider. Elle n’a cependant pas l’air mal, son état général est bon mais je m’inquiète quand même… lui donner de la pâtée pour chat j’ai déjà essayé mais elle ne la mange pas… merci pour vos conseils éventuels

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Vous pouvez ajouter de l'huile de paraffine dans une pâtée. Cette huile ne contient aucun nutriment et n'a aucun effet secondaire. Elle se contente de huiler l'intestin de façon à faciliter l'évacuation des selles.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Si vous envisagez de passer à une alimentation mixte (seche + humide) avez vous essayé différents produits de nourriture humide? (poisson, viande, gelee, sauce, marques différentes etc) Il y en a bien un pour lequel elle va craquer!

Si le besoin immédiat est de l'hudrater essayer avec de l'eau de thon ou les gourmet perle c'est plein de flotte (desole pour la pub) mais ne pas en abuser sinon elle va chier liquide

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !