Conserne mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis propriétaire d'une magnifique femelle maine coin, et j'aurais une question a vous posé,

Tout a l'heure je les brosser j'ai laissé sa boule de poile sur la table, et elle la attraper et mangé ! Es que cet normal qu'elle ai fait sa pourquoi ? Sa l'intrigue beaucoup!

Pourriez vous me tenir informé si vous avez les raisons.. Merci beaucoup.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

De manière générale, les chats sont assez joueurs et ils apprécient particulièrement tout ce qui a une forme ronde et un peu moelleux... Ils jouent souvent avec du coton par exemple et parfois, ils le mangent. C'est tout a fait normal et votre chat recrachera sûrement la boule de poils (comme s'il s'était léché).

Bonne fin de journée,

Alexandra

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup de votre réponse, je suis totalement rassuré merci. Bonne journée a vous cordialement Lydie.