Conseil contruire une "voliere" a coon

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, je viens vers vous pour avoir des conseil.Je ne savais pas trop quel catégorie mettre donc voila.

Je voudrai faire une volière sorte pour Monsieur Coon afin qu'il puisse se défouler dehors et grimpé de manière sécurisé.

Avec un arbre a chat naturel, des endroits où se poser et se percher ...

Je voudrai avoir des avis pour les dimensions (Hauteur surtout), l'aménagement ... et votre expérience pour ce qui en aurai construit.

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un petit enclos, je trouvais plus le mot ^^

Utilisateur anonyme

Je voudrai des exemple et votre expérience, les chose a éviter ..

Utilisateur anonyme

il y a de nombreux modeles sur internet si ça peut te donner des idées

https://www.google.fr/search?q=enclos+chat+exterieur&rlz=1C1TEUA_enFR518FR520&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=ckHBVNKgEZTUar20gJAF&ved=0CAYQ_AUoAQ

Utilisateur anonyme

se serait pas plus simple que tu le laisse sortir ?

Utilisateur anonyme

se serait pas plus simple que tu le laisse sortir ?

J'ai un grand jardin donc il sortira avec moi, et je l’habituai au harnais mais pas d'arbre ou il pourra grimpé (Sauf l'arbre a chat de la maison). Après je suis proche d'un agriculteur et un chat et un chat donc pas envie qu'on l’écrasse avec un tracteur. 😔

Utilisateur anonyme

il y a de nombreux modeles sur internet si ça peut te donner des idées

https://www.google.fr/search?q=enclos+chat+exterieur&rlz=1C1TEUA_enFR518FR520&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=ckHBVNKgEZTUar20gJAF&ved=0CAYQ_AUoAQ

Merci a toi pour le lien

Utilisateur anonyme

se serait pas plus simple que tu le laisse sortir ?

Plus simple, mais surtout plus dangereux. Tu ne réponds pas à sa question.

Loloo t'a donné de bon exemples ;)