Connaissez vous une assurance qui couvre les soins en cours?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre.

Il est hospitalisé depuis hier.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

j ai pris une assurance pour mon maine coon ,elle couvre 80% des frais,(vaccin,hospitalisation ect....) mais la prise en charge n"a pris effet qu'a la signature du contrat,pour les frais engagés tu ne pourras prétendre a un quelconque remboursement mais je te conseil pour l avenir de souscrire a une assurance je paie 28 euros par mois pas de franchise et les soins son remboursé a 80% et il a bien d autre garantie je suis chez ASSUR AUX POILS regarde sur internet tu auras toute leur prestation

Utilisateur anonyme

Perso je suis pas pour les assurances pour les animaux, on paye très cher pour pas grand chose parce qu'il y a toujours une petite ligne qui fait que tel ou tel soin ne sera pas rembourser et au final yen a toujours plus de notre poche que de la leur (malgré tout ce qu'on leur verse tout les mois), je préfère mettre de coté les 20 ou 30€ que je mettrais dans l'assurance pour pouvoir payer les frais veto au cas ou il y a un problème, au moins je suis sur que je gaspillerais pas mon argent dans une assurance qui ne rembourse que la moitié des frais (malgré que l'argent déjà verser pourrait largement subvenir au remboursement).

Utilisateur anonyme

oui jsuis daccord avec pinks et en plus si ton animal n'est pas malade pendant des mois tu paye pour rien

Utilisateur anonyme

En général, la ou ça pourrait servir c'est quand le chat vieillit et qu'il commence a avoir des problème de santé mais quand on en arrive la, on paye plus cher et on et toujours aussi mal rembourser même si ça fait 10ans qu'on cotise alors que le chat n'était pas malade avant, donc bon ...

Utilisateur anonyme

moi j'en ai pas les vaccins on sais quand ca arive et on prevoit et quand ya des imprévu on s'arrange avec le véto et on n'a jamais eu de soucis

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Pink.

Il est beaucoup plus intéressant de mettre de côté par exemple 20 euros tous les mois et là au moins ce n'est pas à perte.

Soit on a l'argent quand le problème intervient soit on n'a aucun problème et on a amassé une belle somme qui n'est pas perdue contrairement aux assurances.

Par contre, pas d'accord avec toi Pinks, ce n'est même pas que les assurances ne veulent plus payer quand les chats sont vieux, très souvent les assurances justement ne veulent plus assurer l'animal à partir de l'âge de 9 ans.

Gemleon : je vais te donner un très bon conseil pour éviter que ton chat ne tombe à nouveau par la fenêtre (soit dit en passant tu as une sacrée chance qu'il soit encore en vie) : sécurise "TES" fenêtres avec des cadres grillagés.

Utilisateur anonyme

Les filles, le post date de plus de 200 jours!

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu Ganache.

Mais quel intérêt pour Hermione de déterrer un fil de plus de 200 jours ?......

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas... Elle n'a pas du faire attention! En tout cas le chat de Gemleon va très bien, heureusement, elle était venue donner de ses nouvelles! Finalement, elle avait fait un prêt pour le soigner.