comportement urinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat fripouille maine coon de 14mois n'arrete pas de roucouler et d'uriner sur les lits, rien n'a changé dans ses habitudes, il a un compagnon de jeu, une grande cage à l'estérieur avec tout le confort, il peut y accéder tant qu'il veut (accés direct par l'intérieur de la maison). je joue avec lui souvent. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre c'est quand meme très contraignant. merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyez si le vinaigre suffit à le repousser, sinon il y'a le Féliway qui pourrait aidé également, à confirmer par d'autres membres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour silvana,

oui il est castré depuis ses 6 mois. je change sa litière souvent, d'ailleurs il en a deux. il a toujours eut de la litière catsan. merci pour le truc du vinaigre, je vais essayer. d'ailleurs j'ai mis des alèses pour protéger les matelas, mais à chaque fois je dois laver le tout couette comprise!!!! dur dur. merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castré?

Si oui, peut étre juge t'il sa litiére trop sale ou n'aime t'il pas le type de litiére.

Pensez à mettre du vinaigre sur les lits ça élimine bien les odeurs.

Ps il est magnifique!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?