comportement urinaire

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat fripouille maine coon de 14mois n'arrete pas de roucouler et d'uriner sur les lits, rien n'a changé dans ses habitudes, il a un compagnon de jeu, une grande cage à l'estérieur avec tout le confort, il peut y accéder tant qu'il veut (accés direct par l'intérieur de la maison). je joue avec lui souvent. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre c'est quand meme très contraignant. merci pour vos réponses

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ah normal Melly XD c'est sur c'est pas très marrant, mais quand ils boudent, ils boudent ^^

Candymarie, merci du conseil, j'y penserai la prochaine fois !

Melly

Ah sa oui et y a pas moyen mdr surtout lui, il est assez caractériel, même si avec le temps il s'adoucit. Oui très bon conseil de Candy :)

Utilisateur anonyme

Ils ont tous leurs petit caractère :) Mais y en a plus difficiles que d'autres ^^

Pour le moment sa va encore ils sont petit, leur caractère n'est pas très "fort", mais je pense qu'en grandissant ils sauront s'qu'ils veulent, même si ils le savent déjà à 3 mois et demi =D