Comportement d une maine coon

Zabou24

Bonjour à tous

Ma petite femelle Maine coon de 13 mois, fait souvent pipi sur le lit de ma fille et sur celui de la chambre d amis, mais jamais sur le mien. Si je la surprends à se préparer à le faire, elle descend du lit immédiatement et va direct dans sa caisse. J ai 3 chattes (1 maine coon et 2 européennes de 9 et 14 ans), il y a 4 caisses pour les besoins. Je ne comprends pas du tout poursuivi elle fait ça. Est-ce que quelqu'un pourrait m expliquer ?

Merci d avance à tous 👍

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est elle stérilisée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Quelque chose semble la déranger . Avez vous d’autres changements de comportement?

La chatte de ma sœur fait la même chose sur le lit de mon neveu , ils ferment la porte de sa chambre pour éviter ça .

" Beach please ! "
Zabou24

Non juste ce comportement et elle fait pipi toujours au même endroit (les couettes et housses de couettessont lavées au bicarbonate et au vinaigre blanc, je comprends pas pourquoi elle fait ça, il y a 4 litières pour les 3 chattes. En dehors de ça, elle est adorable, elle mange bien. Elle est stérilisée depuis novembre 2018, elle s entend bien avec mes 2 autres chattes. 🤪😐😟

Utilisateur anonyme

Hello,

Il faudrait aussi nettoyer le matelas ? Ca traverse bien ... mettez en spray du vinaigre puis du bicarbonate ( dilué dans de l eau) et quand c est sec ca fait de la poudre alors passez l'aspirateur, puis vous retournez le matelas

Si votre fille dort dans la chambre d ami quand son lit est en "maintenance" cherchez du côté de ses parfums déodorant... ca peut être aussi des chaussures en pvc ? Mais dans un lit je ne pense pas

Cordialement