Comportement agressif inhabituel

Laura62160

Bonsoir a tous,

Il y a 15 jours ma litchi a attaqué mon chien sans raisons à 2 reprises puis ça s'est terminé en bagarre avec mon jäger. Tout est rentré dans l'ordre 24h après elle était de nouveau très câline et sereine.

En revanche aujourd'hui c'est mon jäger qui est devenu très agressif envers litchi... il crache et grogne dès qu'elle s'approche de lui. Et puis ça fini en bagarre très violente, ça n'a fait que ça toute la journée :(

Ca me fends le cœur mais nous avons du les séparer afin qu'il n'y ai pas de nouvel affrontement violent entre eux.

Avez vous d'autres solution pour ce genre de comportement? Jäger est castré depuis 3 mois il va avoir 5 ans en fin d'année c'est la première fois qu'il a un complément aussi agressif

Merci par avance pour vos réponse