Bonjour et merci de m’accueillir dans votre forum.
J’habite la Haute Savoie ... près de la suisse ( vous comprendrez plus tard pourquoi j’ajoute cette petite précision). Nous partageons la vie de 2 Maine Coons... La mère Madden de Chakaponk et sa fille Olly de Kategatt. Toutes deux sont lofs.
A la demande de nos enfants ( ils sont trentenaires je tiens a le préciser🙂) nous avons décidé de faire porter Olly une seule et unique fois . Absolument pas dans un but mercantile mais uniquement pour offrir un chaton à mes enfants .
Nous avons trouvé un partenaire pour notre Olly ... il s’appelle Jason de Youpicoons . C’est un splendide Maine Coon lof black Smoke qui appartient à une amie.
Mais nous rencontrons un petit problème....Jason de youpicoons est issu d’un élevage suisse et hélas sa propriétaire a égaré ses papier lors d’un déménagement, et comme un malheur n’arrive jamais seul l’élevage suisse « youpicoons » n’existe plus . Les propriétaires ayant divorcé !
Quelqu’un aurait il la gentillesse de nous indiquer comment récupérer un duplicata des papiers d’un chat lof en suisse car tant qu’à faire nous aimerions que les chatons issus de cette portée unique soient eux aussi lofs . Je croise les doigts pour que quelqu’un puisse nous donner la solution car je dois bien avouer que jusqu’à présent nous n’arrivons à rien
Merci de votre aide 🙏