comment nourrir son chat adulte mais aussi jeune ?

Utilisateur anonyme

bonjour

Après la stérilisation de votre chaton faite attention a ce qu'elle ne grossisse pas .Aussi si vous habituer votre chaton dès son plus jeune âge a manger régulièrement de la pâté plus grand votre chat vous demanderas sans cesse de la pâté et faite très attention car la pâté feras grossir votre chat .

6 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Ces gens qui filent des conseils en y connaissant rien... 😔

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sont juste des informations venant de notre vétérinaire.

C'est un site ou il y a beaucoup d'enfants également. Merci pour vos partages et vos retours :)

Utilisateur anonyme

mon vétérinaire ne dit pas absurdités car ses un vétérinaire tout de mêmes .

je veux bien accepter vos conseils mais êtes vous une vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

vous êtes juste agressive !!!!!

et je ne pense pas que vous soyez vétérinaire madame !!!!!!!

et c'est un conseil pour les maine coon et mon chat est un maine coon .

Utilisateur anonyme

ce n'est pas la peine d'être vulgaire et malpolie !!!!!

Utilisateur anonyme

J'approuve ce que dit Sevv... Maine Coon ou pas c'est un chat et il à les mêmes besoins. Tout les chats ont besoin d'alimentation humide afin d'éviter des soucis plus tard. Mieux vaux prévenir que guérir.